Delphine Jubillar : ce bien introuvable au centre de toutes les convoitises
Disparue depuis le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar reste introuvable. Alors que les amies de la jeune infirmière continuent d'organiser des fouilles pour aider les gendarmes, un de ses biens reste introuvable malgré les recherches.
Elles ne lâchent rien ! Depuis la disparition de Delphine Jubillar, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, ses amies poursuivent les battues afin d'en apprendre davantage sur cette dernière. Jeudi 4 novembre 2021, c'est sur le parking de l'Intermarché de Cagnac-les-Mines qu'elles se sont réunies afin de fouiller une nouvelle fois la forêt. Accompagnées d'une vingtaine de volontaires, Emy, Séverine et Hélène ont cherché activement le téléphone portable de la femme de Cédric Jubillar. Et pour cause, ce dernier reste introuvable depuis bientôt un an. Alors que les enquêteurs avaient découvert que son portable avait enregistré une activité vers 1 heure du matin la nuit de sa disparition, ce dernier pourrait aider à faire avancer l'enquête.
Lors de leur dernière battue, les amies de Delphine Jubillar se sont confiées à La Dépêche. "On est très surprises et heureuses de voir autant de monde. C'était surprenant en voyant le parking, et c'est beaucoup plus encourageant que de chercher seule", ont-elles dévoilé. Ayant peu d'espoir, Mélanie, qui a été touchée par l'histoire de la jeune infirmière a confié : "De toute façon, ce n'est pas là que l'on va trouver quelque chose, c'est plutôt pour se donner bonne conscience. J'ai le même âge qu'elle, mes enfants ont le même âge que les siens. On avait des amis en commun aussi." De son côté, Thierry, habitué de ces rassemblements, a assuré quant à lui : "Ces marches que l'on fait chaque semaine sont importantes quand même. Ça permet de restreindre le terrain d'investigation."
Delphine Jubillar est-elle partie de son plein gré ?
Le 18 octobre dernier, Emy, une amie de Delphine Jubillar, avait dévoilé le dernier message qu'elle avait reçu de la part de son amie. Dans un documentaire diffusé sur BFMTV, cette dernière avait d'ailleurs assuré que selon elle, il était peu probable que cette dernière soit partie de son plein gré. "Elle avait prévu un Noël comme les autres. Un Noël auprès de ses bébés, à la maison. Elle avait acheté des cadeaux à l'avance, elle avait tout calculé déjà", avait-elle confié, avant d'ajouter : "Il y a eu le texto du café, où j'ai dit : 'Ça serait bien qu'on se fasse un petit café pour qu'on puisse discuter'. Et sur le groupe elle a dit un grand 'Oui'. Elle était contente. C'était le café du matin qui était prévu pour le jeudi."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités