David Beckham aux petits soins pour sa fille Harper : cette escapade de rêve touchante en duo
Moment père-fille tout en soleil pour David Beckham et sa fille Harper le week-end du 11 juin. Des extraits de cette escapade touchante en Italie ont été partagés sur Instagram.
Le weekend du 11 juin, David Beckham et sa fille Harper, bientôt âgée de 11 ans, ont profité du soleil d'Italie pour une escapade père et fille. Pour marquer ce moment qui leur est inoubliable, l'ancien footballeur de 47 ans a tenu à partager plusieurs extraits sur les réseaux sociaux. Cette sortie n'est pas passée inaperçue auprès des quelques 74 millions d'abonnés de David Beckham sur Instagram. D'ailleurs, les fans ont été particulièrement amusés par une vidéo souvenir diffusée par l'ancien footballeur le lundi 13 juin. Dans ce court clip, on retrouve immédiatement le paysage de Venise, avec un décor ensoleillé. On voit également le papa avec sa fille, dégustant une glace.
La jeune fille est particulièrement fière de son chapeau à oreilles sur la tête. Comme légende, le mannequin a ajouté "Chut, ne dites rien à maman pour la glace à 9 heures du matin. Pardon maman. Créer des souvenirs spéciaux avec Harper". On pourrait croire que Victoria Beckham, 48 ans, serait contrariée par cette pause gourmande à toute heure de la journée. Et pourtant, ce n'est pas du tout le cas ! En effet, en étant de très bonne humeur, on peut facilement retrouver son commentaire sous la publication disant : "As-tu ramené à maman un de ces chapeaux ? Je vous aime tant tous les deux. Rien de mieux que de passer du temps avec papa !".
David Beckham et sa fille Harper : un weekend bien chargé pour les Beckham à Venise
Pour son séjour à Venise, le jeune papa a tenu à ce que sa fille puisse profiter pleinement du week-end. Harper a eu droit à l'incontournable balade en gondole, aux bras de son papa, David Beckham, avec un large sourire sur le visage. Le samedi 11 juin, la petite sœur de Brooklyn, Roméo et Cruz a accompagné son père à l'événement Riva, qui s'est tenu au théâtre Fenice. Il s'agit d'une réception organisée par Domenico Dolce, du duo Dolce&Gabbana. Pour l'occasion, la fillette était sur son trente-et-un avec une magnifique robe bustier colorée. Il ne serait pas étonnant que cette création soit signée par sa "Maman", Victoria Beckham. Fidèle à elle-même, sous cette somptueuse robe de soirée, elle dissimulait une étonnante paire de baskets.