Victoria Beckham très inquiète : sa fille Harper victime d'une tentative d'enlèvement à son école
Le 18 novembre 2021, Harper Seven, la fille de David et Victoria Beckham a été victime d'une tentative d'enlèvement. Dans des déclarations lues au Westminster Magistrates Court, le couple s'est dit inquiet pour la sécurité de leur famille.
Le couple Beckham est très inquiet... Sharon Bell, une femme de 58 ans, a tenté d'enlever Harper Seven, la petite dernière des deux stars, le 18 novembre 2021. Obsédée par le footballeur, celle-ci le harcèle et tente de le contacter depuis 2016. Elle croit en effet à tort être en couple avec David Beckham, qui lui aurait volé, avec l'aide de sa femme, ses ovocytes. Il y a quelques mois, la jeune femme s'est présentée à l'école d'Harper Seven et aurait déclaré : "Je suis la mère d'Harper. Je suis ici pour la récupérer." Le juge de district Michael Snow a jugé qu'elle représentait un risque pour les quatre enfants de David et Victoria Beckham parce qu'elle était "obsédée par leur famille." Dans une déclaration lue au Westminster Magistrates Court, la star du ballon rond a déclaré : "J'avais l'impression que le langage dans les lettres s'intensifiait et devenait plus émotif et menaçant pour moi et ma famille et cela m'inquiétait."
Bouleversé, David Beckham a confié : "Elle est apparue sans avertissement, rendant la menace plus ciblée et intimidante. Je me sentais impuissant et en colère de ne rien pouvoir faire." Alors que le footballeur assure n'avoir jamais rencontré cette femme, l'ex-star des Spice Girls a indiqué : "J'ai essayé de la protéger et je m'inquiète pour sa sécurité. Je suis très inquiète et anxieuse à l'idée que Harper aille au parc ou soit emmenée en voyage scolaire." Le procureur Arizuna Asante a ajouté : "Elle a maintenant peur de sortir. Cela lui a rendu la tâche difficile. Elle est inquiète." Le 5 juillet 2021, cette fan avait envoyé une lettre manuscrite au domicile du couple. Elle avait écrit alors : "J'ai obtenu votre adresse grâce à une agence de détectives, j'espère que cela ne te dérange pas. J'ai des sentiments pour toi, David. Victoria me doit de l'argent, David, car elle a dit qu'elle volait mon compte en banque depuis des années, ce qui n'est pas très gentil. J'apprécierais qu'elle ne soit pas là."
David Beckham, cible d'une fan dérangée
Le 9 septembre 2021, Sharon Bell avait envoyé un autre courrier à David Beckham. "Tu avais dit que si je t'écrivais d'abord et que je n'étais pas armée (ce qui sera le cas), je pourrai venir discuter et prendre un thé (Earl Grey est mon thé préféré). Je veux vraiment discuter avec toi, alors s'il te plaît, puis-je entrer pour discuter ? Je veux juste te parler. Tu me dois ça, David", avait-elle écrit. Dans une troisième lettre envoyée un mois avant de tenter d'enlever Harper Seven, elle avait partagé : "Je t'aime et je t'aime depuis que nous sommes enfants."