Cyril Hanouna : son appel du pied à Alessandra Sublet
Jeudi 7 avril 2022, Alessandra Sublet a annoncé dans les colonnes du Parisien qu'elle mettait fin à sa carrière d'animatrice. Au lendemain de cette annonce, Cyril Hanouna a fait un appel du pied à l'animatrice sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Après avoir officié pendant sept ans sur TF1, Alessandra Sublet a confié au Parisien qu'elle mettait fin à sa carrière d'animatrice. Vendredi 8 avril 2022, c'est sur le plateau de Touche pas à mon poste que Clément Garin a déclaré : "Alessandra Sublet a eu un déclic lorsqu'elle a tourné un téléfilm pour TF1 qui sera bientôt diffusé (...) Elle s'est dit qu'elle voulait faire ça. Elle nous fait une Sandrine Quétier, elle nous fait une Virginie Efira. Après, c'est la raison officielle, mais officieusement, on va pas se mentir, il n'y a plus de projets sur TF1. Le grand concours des animateurs, ça ne fait plus d'audience, Duos mystères, ça s'est pris une tôle la dernière fois, ça fait 12%..." Après que le chroniqueur ait assuré qu'Ara Aprikian n'avait aucune émission à confier à la jolie brune, Cyril Hanouna a lâché : "Alessandra Sublet, je suis un peu triste pour elle parce que moi, je l'adore en animatrice !"
Proche de l'animatrice, la star de C8 a confié : "Je trouve que c'est vraiment une des meilleurs. Je l'adore humainement aussi, Alessandra. J'espère qu'elle va faire de la fiction et qu'elle nous rejoindra dans le groupe prochainement pour faire de l'animation. Je lui lance un appel ! Alessandra, si tu me regardes, bien sûr, la porte est ouverte dans le groupe Canal+ pour toi comme je te l'ai toujours dit, parce que c'est une amie. Je l'adore, Alessandra !" Révélant une petite anecdote, Cyril Hanouna a ajouté : "Je vais vous raconter un truc sur Alessandra Sublet, c'est que j'avais voulu la faire venir déjà à l'époque sur le 18 heures de C8. C'était il y a cinq ans, à la place d'Il en pense quoi Camille. On était ok avec Alessandra, tout était ok, et c'est Ara Aprikian, ex-patron de C8 qui m'avait déchauffé (...) Je lui avais dis : 'Si si, je vais la prendre !' (...) Finalement, elle avait choisi de rester sur TF1. Elle avait eu un rendez-vous avec l'ex grand patron de TF1, Nonce Paolini, un mec extraordinaire, et il l'avait convaincu de rester."
Alessandra Sublet : "Quand je fais un choix, c'est qu'il est mûrement réfléchi"
Dans les colonnes du Parisien, l'animatrice avait confié la veille : "Je quitte mon costume d'animatrice télé. À TF1, ça ne les a pas surpris tant que ça. En décembre, Ara Aprikian (patron des programmes de la Une, ndlr) et moi avons eu une conversation. Je lui avais dit mon envie de tenter de nouvelles aventures. J'ai toujours eu son soutien et je suis attachée à cette chaîne. Quand je fais un choix, c'est qu'il est mûrement réfléchi. Aucun argument ne pouvait me faire changer d'avis."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités