Alessandra Sublet : le doux message d'encouragement de son ex-mari Clément Miserez
Alors que les téléspectateurs découvriront dans quelques jours les premiers pas d'Alessandra Sublet en tant qu'actrice, son ex-mari lui a adressé un adorable message d'encouragement.
C'est sous un nouveau jour que les téléspectateurs s'apprêtent à découvrir Alessandra Sublet. Exit l'animatrice, place à la comédienne. Le lundi 2 mai prochain, TF1 dégainera l'unitaire Handi Gang dans lequel elle tient son premier rôle d'actrice et donne la réplique à un autre acteur débutant: le nageur paralympique Théo Curin - qui a récemment joué dans Plus belle la vie. Dans ce téléfilm, le jeune homme de 21 ans incarne un lycéen en fauteuil roulant. C'est Alessandra Sublet qui s'est glissée dans la peau de sa mère, qui l'élève seule depuis toujours et lui consacre sa vie. Une relation mère-fils qui va être mise à mal par le changement de comportement que va connaître le lycéen dont l'existence est chamboulée par l'arrivée de Vincent grâce à qui il va prendre conscience des injustices qu'il subit.
Alors que les premiers pas d'Alessandra Sublet en tant qu'actrice vont être scrutés de près, celle-ci peut compter sur le soutien de son ex-mari, Clément Miserez. Ce mercredi 13 avril, le producteur de films a tenu à envoyer à la mère de ses deux enfants - Charlie et Alphonse, respectivement bientôt âgés de dix et huit ans - un adorable message d'encouragement. "Quand tu as toujours su que ton ex-femme était une actrice", s'est-il amusé en partageant sur son compte Instagram l'affiche de l'unitaire dans lequel elle joue. Et de lancer avec tendresse : "Fier de ta nouvelle vie Alessandra et bravo Théo". La comédienne en herbe en a profité pour lui adresser une demande bien particulière. "Je sais que tu as le 06 de Brad [Pitt, ndlr], Tom [Cruise, ndlr] et Léo [DiCaprio, ndlr] alors balance maintenant", a-t-elle répliqué dans un éclat de rire.
Comment Clément Miserez a poussé Alessandra Sublet à devenir actrice
Et pour cause, Alessandra Sublet a pris la décision de mettre un terme à sa carrière d'animatrice afin de se consacrer à sa nouvelle passion - même si elle conservera tout de même sa casquette de productrice. "Sur le tournage cet été, j'ai ressenti beaucoup de choses. Ce nouveau défi m'a fait vibrer. Ensuite, je me suis demandé si j'éprouvais encore autant de plaisir sur un plateau télé. À 45 ans, je ne peux pas continuer l'animation si mon cœur bat moins fort. Je préfère prendre un vrai risque pour tenter des projets différents", a-t-elle confié au Parisienle 7 avril dernier. Dans cette décision, elle a pu bénéficier des conseils de Clément Miserez. "J'ai le soutien du père de mes enfants qui est producteur de films et de Pierre-Antoine Capton avec qui on a lancé C à vous. S'ils m'avaient dit Aless, laisse tomber, tu es nulle, ça aurait été différent. À l'inverse, ils m'ont dit Peut-être que tu devrais essayer. Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'ai foncé", détaille Alessandra Sublet qui a déjà un autre projet en cours : l'adaptation pour TF1 de son livre T'as le blues, baby ? dans lequel elle devrait jouer.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités