Alessandra Sublet : cette blague sur la fermeture des écoles qui en dit long sur son avis
Alessandra Sublet s'est amusée dans sa story Instagram ce mercredi 31 mars. Elle a partagé une photo lourde de sens, qui en dit long sur son avis sur les nouvelles mesures sanitaires.
Une allocution qui amuse. Ce mercredi 31 mars, Emmanuel Macrons'est adressé aux Français. Durant son discours, il a souhaité faire un bilan sur l'évolution de l'épidémie de Covid-19, qui semble repartir à la hausse. Ainsi, il a annoncé de nouvelles mesures sanitaires afin de la freiner au maximum. Parmi elles, la fermeture des écoles. Cette restriction a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux puisque de nombreux parents vont devoir adapter leur quotidien et jongler entre le travail et les enfants. Dans sa story Instagram, Alessandra Subleta tenté une petite blague. Elle a partagé une photo sur laquelle était écrit : "Je viens d'entendre le Président annoncer la fermeture de toutes les écoles... rassurez-moi c'est avec les enfants à l'intérieur" et a rajouté quelques smileys qui rigolent. Nul doute que, même si elle souhaitait amuser ses internautes, cette publication était lourde de sens.
Le confinement avec les enfants, Alessandra Sublet en a déjà fait l'expérience en mars 2020. Séparée de Clément Miserez, le producteur de cinéma et papa de ses enfants, elle avait déjà tant bien que mal essayé de les occuper. En effet, elle n'hésite pas à partager son quotidien à ses abonnés et on pouvait donc voir que l'animatrice de 44 ans n'a pas marqué d'inspiration. Pendant qu'elle faisait les tâches ménagères, ses enfants dessinaient. Sa fille Charlie avait, par exemple, souhaité rendre hommage au travail des soignants durant cette dure période. Une œuvre partagée parAlessandra Sublet qui avait écrit en légende "Bravo pour tout ce que vous faites, vous êtes courageux". Avec l'école à la maison et les vacances qui approchent, nul doute que l'animatrice aura suffisamment d'inspiration pour occuper les journées de ses enfants pendant les trois prochaines semaines.
Alessandra Sublet, très proche de ses enfants
Si Alessandra Sublet a souhaité faire preuve d'humour avec cette publication, elle est toutefois très proche de ses enfants. La maman de Charlie et Alphonse s'était confiée dans les colonnes de Gala à la suite du premier confinement. Elle avait ainsi mentionné sa notoriété et la manière dont ses enfants la vivent : "Ce n'est pas un problème pour eux. D'ailleurs, quand on me demande un selfie en leur présence, ça les amuse", avait-elle d'abord déclaré avant d'affirmer en rigolant : "Ma fille m'a même dit la dernière fois : 'Je ne comprends pas ce que ces gens te trouvent !". Il semblerait donc que l'animatrice ne s'ennuie pas avec eux.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités