Cristiano Ronaldo : la folle raison pour laquelle il a déguerpi de sa villa à 7 millions d'euros
Tout juste arrivé en Angleterre pour s'engager avec Manchester United, Cristiano Ronaldo et sa tribu a dû changer de villa pour une raison inattendue.
A l'instar de l'arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, celle de Cristiano Ronaldo à Manchester United a fait beaucoup de bruit cet été. Contrairement à son homologue argentin, qui a dû quitter son club de toujours, l'attaquant portugais est retourné dans l'équipe qui l'a propulsé au rang de star, entre 2003 et 2009. Cristiano Ronaldo a largement réussi ses retrouvailles avec son ancien club puisqu'il a déjà inscrit trois buts en seulement deux matchs. Pourtant, il n'a pas eu autant de réussite en dehors du terrain et a été obligé de déménager pour une raison insolite.
Le journal anglais The Sun révèle en effet que la raison du déménagement du quintuple vainqueur du Ballon d'or est en fait ... des moutons. Les animaux empêcheraient en effet Ronaldo de bien dormir dans sa villa à 7 millions d'euros, comme le rapporte une source proche du joueur : "La propriété est magnifique, elle est nichée au milieu de champs vallonnés et de bois, mais elle est aussi proche de moutons qui sont vraiment bruyants le matin. Ronaldo est un grand professionnel qui mise beaucoup sur les siestes et le repos après les matchs, dont il a décidé que c'était mieux si sa famille et lui déménageaient".
Cristiano Ronaldo de retour dans une ville qu'il connait
Cristiano Ronaldo, sa femme Georgina Rodriguez etleurs quatre enfants sont donc partis vivre à Cheshire, dans la campagne anglaise entre Manchester et Liverpool. Leur nouvelle demeure comporte une piscine, une salle de cinéma et un garage assez grand pour contenir quatre véhicules. Selon la même source, l'ancien joueur de la Juventus Turin sera en terrain connu : "Ronaldo ne vivait pas très loin d'ici lors de son premier passage à Manchester donc il se sentira comme à la maison. Il espère que quand son arrivée à Manchester aura été un peu oubliée, il pourra emmener Georgina dans ses endroits favoris de la ville".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités