Cristiano Ronaldo excédé : la star laisse éclater son ras-le-bol devant la presse
Cristiano Ronaldo n'a pas caché sa grande colère en conférence de presse, lundi 28 mars 2022. Avant un match capital pour l'avenir du Portugal dans la prochaine Coupe du monde, le sportif a été interrogé sur son avenir et sa retraite.
A quelques heures du match qualificatif entre le Portugal et la Macédoine du Nord, Cristiano Ronaldo s'est entretenu avec les journalistes lors d'une conférence de presse. Le célèbre joueur de football n'a pas caché sa colère devant une question de plus en plus insistante qui concernant son avenir et sa probable retraite. "Je commence à voir que beaucoup d'entre vous commencent à me poser la même question", a-t-il débuté avant de poursuivre pluôt agacé. "Celui qui décidera de mon futur, c'est moi, personne d'autre. Si j'ai envie de jouer, je jouerai. Si je n'ai pas envie, je ne jouerai pas. C'est moi qui commande, point final."
A 37 ans, nombreux sont ceux qui se demandent quand Cristiano Ronaldo prendra sa retraite internationale avec le Portugal. En attendant, il compte bien tout faire pour qualifier son pays pour la prochaine Coupe du monde qui se déroulera au Qatar. "C'est une finale et nous sommes prêts. Si nous sommes favoris ? Je ne comprends pas très bien cela, mais je me considère toujours comme un favori. La Macédoine a surpris et l'a fait dans de nombreux matchs, mais je pense que demain cela ne nous surprendra pas. Le Portugal sera meilleur et nous irons à la Coupe du monde."
Cristiano Ronaldo espère participer à la cinquième Coupe du monde de sa carrière
Le joueur de football espère qualifier son équipe pour participer à la cinquième Coupe du monde de sa carrière. Aujourd'hui, celui qui évolue de nouveau avec Manchester united peut compter sur sa famille pour se lancer dans de nouveaux projets et atteindre ses nombreux objectifs.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités