Couples : qu'est-ce-que le pairing, cette tactique féminine pour atteindre la jouissance ?
Est-ce que vous connaissiez le pairing ? Grazia nous rapporte les résultats d'une étude américaine où 3000 femmes ont participé à un vote pour mettre en avant cette tactique sexuelle.
Le sexe n'est pas toujours une question d'orgasme. Certes, atteindre l'orgasme est une excellente chose, mais cela ne fait pas tout. Comme le dit Grazia, il s'agit de la cerise sur le gâteau. Prendre plaisir et surtout profiter de l'entièreté de l'acte est donc la véritable définition de la réussite d'un ébat sexuel. Malheureusement, cela est vite dit ! En effet, il n'est pas toujours simple de prendre son pied au lit. Raison pour laquelle il est conseillé de tendre l'oreille à des astuces qui vont vous aider à atteindre le paroxysme de la jouissance.
Ce que Grazia nous explique ici, c'est une tactique sexuelle qui a fait ses preuves. En effet, il s'agit des résultats d'une étude américaine menée auprès de 3000 femmes qui ont ensuite été publiés dans la revue PLOS One. Ici, il s'agit du "pairing" qui se focalise sur la stimulation clitoridienne. Cette pratique étant souvent délaissée alors qu'elle est la promesse d'un orgasme de qualité et de haut vol. Bien qu'on en parle souvent, le clitoris est souvent délaissé, souvent par manque de connaissance, mais aussi à cause de certaines pratiques sexuelles qui le mettent de côté.
Le Pairing : simple, mais très efficace
Le pairing est une méthode tout ce qu'il y a de plus simple. En effet, il consiste tout simplement à stimuler le clitoris soi-même pendant la pénétration. Bien entendu, rien ne vous empêche de laisser votre partenaire s'occuper de cette partie pendant que vous savourez le moment présent. Le tout est de se laisser aller, mais surtout de ne pas oublier cette zone érogène si importante. Pour atteindre de nouveaux cieux, cette méthode simple, mais accessible vous ouvrira de nouvelles portes.