Coupe du monde 2022 au Qatar : en quête de bière, des supporters finissent dans un endroit surréaliste
1/6 -
Qatar Des supporters anglais qui étaient à la recherche de bière ont terminé leur soirée dans un somptueux palace
Alors que la Coupe du monde au Qatar a débuté ce dimanche 20 novembre, des supporters anglais ont vécu une soirée insolite. Partis à la recherche de bières, ils ont fini leur soirée dans le palace d'un sheikh, propriétaire d'un lion qu'ils ont d'ailleurs pu câliner.
Une escapade à l'issue inattendue. Juste avant le début de la Coupe du monde au Qatar, les spectateurs ont appris que les organisateurs avaient décidé d'interdire la bièreautour des stades. Une terrible désillusion pour de nombreux supporters, mais il en fallait tout de même plus pour décourager certains d'entre eux. C'est par exemple le cas d'un groupe de supporters anglais qui ont vécu une incroyable aventure. Partis à la recherche du précieux breuvage, les fans ont terminé la soirée dans un palace, dont les images ont été partagées sur Snapchat.
"On était en mission bière et on se retrouve dans un palace. Apparemment, il a des Lamborghini. Un truc de fou", peut-on ainsi entendre l'un de ces supporters dans une Story. Selon lui, c'est le fils d'un sheikh qui les aurait amenés jusqu'à ce lieu. Sur les images, on peut voir ensuite les supporters anglais dans une des pièces de la maison, dans laquelle se trouve une immense télévision. La salle où ils sont installés est d'ailleurs gigantesque, avec des dizaines de canapés.
"C'est complètement dingue"
Sur un autre vidéo, on peut apercevoir le groupe de fans à l'extérieur de la maison, devant une cage dans laquelle se trouve unlionceau. Juste après, à côté d'un terrain de tennis, l'un des supporters s'amuse avec l'animal, sorti de sa cage, mais maintenu par une chaîne en métal. "C'est complètement dingue", lâche-t-il, toujours stupéfait par la situation.
Au lendemain de cette incroyable soirée, deux des supporters sont revenus sur leurs aventures au micro de la chaîne britannique Talk Sport. "Le sheikh nous a montré ses lions, ses singes, ses oiseaux. Ils nous ont vraiment fait sentir qu'on était les bienvenus", a réagi l'un des fans, encore sur son petit nuage.