Coup de théâtre ! Louis de Luxembourg rompt avec sa fiancée française et s'en explique
Entre le prince Louis de Luxembourg et l'avocate française Scarlett-Lauren Sirgue, c'est fini. Le couple a annoncé sa rupture, un an après s'être fiancé, comme le révèle Point de Vue, ce mercredi 23 février.
En avril 2021, la famille grand-ducale luxembourgeoise annonçait, via un communiqué, que Louis de Luxembourg, le fils du Grand-Duc Henri de Luxembourg et de Maria Teresa Mestre, allait se marier avec une avocate de 29 ans, originaire de Bordeaux, Scarlett-Lauren Sirgue. "Nous avons la très grande joie d'annoncer les fiançailles de notre fils, le Prince Louis avec Mademoiselle Scarlett-Lauren Sirgue", indiquait le communiqué. Mais, un an après cette bonne nouvelle, ce mariage ne serait plus à l'ordre du jour. Le couple a, en effet, déclaré à Point de Vue, ce mercredi 23 février, qu'il avait rompu.
"Nous n'allons pas nous marier. Pour autant, il n'y a eu aucune ombre, aucun problème sur notre couple, mais des divergences d'opinions fondamentales qui nous ont amené à cette décision", explique le troisième fils du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa dans les colonnes du magazine. Selon l'avocate française, cette rupture serait liée à "des visions de la vie, des ambitions trop divergentes en tant que famille et parents", comme le relaie Paris Match. Le prince Louis de Luxembourg et l'avocate française Scarlett-Lauren Sirgue se seraient néanmoins quittés en bons termes. Ils ont assuré qu'ils restaient "profondément attachés par l'amitié et la tendresse". La grande-duchesse Maria Teresa a réagi à cette annonce sur son compte Instagram. "De tout cœur avec notre cher fils Louis et notre chère Scarlett que nous aimons. Toute la famille est à vos côtés. Nous pensons à vous", a-t-elle écrit en légende d'une photo des ex-fiancés entourés par le Grand-Duc Henri de Luxembourg et Maria Teresa Mestre, les parents de Louis de Luxembourg.
Le prince Louis de Luxembourg s'était déjà marié une première fois avec Tessy Antony
Il aurait dû s'agir du second mariage du prince Louis de Luxembourg. Ce dernier avait épousé une roturière, Tessy Antony, en 2006, alors qu'il n'était âgé que de 20 ans. Ensemble, le couple avait eu deux enfants : le prince Gabriel, né en 2006 et le prince Noah, né en 2007. Après 10 ans de mariage, ils avaient annoncé leur divorce. La princesse Tessy avait expliqué cette décision par "le comportement déraisonnable" de son époux. Un divorce qui a été officialisé en 2019.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités