Claire Keim : ce complexe sur lequel elle travaille très dur
A l'occasion d'un entretien pour Nous Deux, Claire Keim s'est confiée sur ce complexe qui lui mène la vie dure.
Ce sont des confidences à coeur ouvert. Claire Keim a dévoilé de nombreux aspects de sa vie lors d'un entretien pour le magazine Nous Deux. A la fois chanteuse et actrice, la mère de famille a tenu à évoquer un de ses plus grands complexes : "J'ai besoin de rigueur, j'ai un peu un côté 'première de la classe'. Je prépare énormément les rôles et je veux être irréprochable, car j'ai arrêté mes études à 16 ans, ce qui me donne un peu de complexes. Alors que la musique m'apporte de la détente".
Une confession assez honnête et intimiste de la part deClaire Keim qui s'est également confiée sur sa fille, Uhaina: "Je vois que parfois, ma fille se laisse enfermer dans des situations parce qu'elle est une jeune fille, et je lui explique que ce n'est pas normal. Mais en fait, elle est très solide, elle n'a pas les problèmes que je rencontrais à son âge". Maman poule, elle encourage sa fille et l'aide à appréhender ce monde : Je fais le maximum, je suis là. On parle beaucoup, ce qui me rassure. Je me dis que tant qu'on se raconte des choses, c'est que tout va bien". Elle se rappelle notamment ne pas avoir eu le même ressenti quand elle était plus jeune : "J'ai la chance d'avoir été élevée par des gens bien. Je n'ai jamais cru qu'une femme ne pouvait pas faire autant de choses qu'un homme, que j'étais sans défense ou qu'on n'allait pas me prendre au sérieux parce que j'étais une femme."
Claire Keim : "Pour elle, la télé, c'est un truc de dinosaure"
Alors même si sa maman est à l'honneur dans la série Vise le cœur, la fille deClaire Keim a bien du mal avec la télévision : Dans les colonnes de TV Grandes Chaînes, elle a avait déclaré : "Pour elle, la télé, c'est un truc de dinosaure. Le jour où je ferai un sketch marrant sur TikTok, peut-être que j'aurai du succès auprès de ma fille. TF1, pour elle, pardon pour la chaîne, mais c'est un peu comme l'ORTF pour nous !"