Christophe : son dernier amour raconte sa fin de vie tragique, “Il ne pouvait plus sortir de son lit”
La dernière compagne de Christophe a sorti un livre dans lequel elle se confie sur les derniers jours de vie de son compagnon.
Bénédicte La Capria était la dernière épouse duchanteur Christophe. Elle a ainsi dévoilé les derniers jours de vie du chanteur, dans un ouvrage, baptisé Christophe Intime. Elle revient ainsi sur la fin de vie de celui qui est décédé des suites du Covid-19, en avril 2020. "Il ne pouvait plus sortir de son lit, il ne mangeait plus", écrit-elle. Âgé de 74 ans, l'artiste raconte alors : "Son médecin avait le Covid, donc il ne pouvait pas le voir. S'il n'y a pas son médecin, il ne voit pas de médecin. Il a refusé longtemps l'intervention d'autres gens. Le Samu n'est intervenu que de force. Sinon je pense qu'il serait mort tout seul", raconte-t-elle à Yahoo.
En plus du Covid, Christophesouffrait d'emphysèmes et de "problèmes de glandes surrénales".Le chanteurluttait alors contre cette maladie : "Il marchait très peu. À force de vivre la nuit, d'être dans sa tête, son corps était devenu comme immatériel. Il avait un moral, une joie et un appétit de vivre d'un enfant de 10 ans" Mais Christophe ne voulait pas que son public soit au courant de ses maux : il "se cachait comme s'il ne voulait pas qu'on le voie".
Bénédicte La Capria : "Il était plus vieux que moi, un peu âgé même, et je n'avais pas envie de faire l'amour avec lui"
La jeune femme revient également sur sa relation avec le chanteur, elle qui était plus jeune de 24 ans par rapport à son compagnon. Et malgré leur différence d'âge, Bénédicte La Capria a toujours aimé Christopheet l'a soutenu jusqu'à la fin : "Il était plus vieux que moi, un peu âgé même, et je n'avais pas envie de faire l'amour avec lui. C'est devenu un pacte entre nous : je serais là pour lui tant que nous ne coucherions pas ensemble", confiait-elle à Paris Match. Malheureusement, le chanteur n'est plus. Mais Bénédicte La Capria a tenu à lui rendre hommage dans ce livre.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités