Christophe Dechavanne : cet échec dont sa fille a eu du mal à se remettre
Christophe Dechavanne était invité dans l'émission "C à vous", lundi 31 mai 2021. L'animateur a été questionné sur sa fille qui souhaite devenir comédienne. Il a révélé qu'elle avait du mal à atteindre son but.
Pour Christophe Dechavanne, la famille c'est sacrée. Père de trois enfants, Ninon, Pauline et Paul-Henri, il est très protecteur avec eux et fera tout ce qu'il peut pour les rendre heureux. Seulement, comme il l'a confié sur le plateau de C à vous, lundi 31 mai 2021, il ne peut pas faire les choses à leur place. En effet, il a été questionné sur sa fille aînée,Ninon, qui a pour but de devenir comédienne. "Il faut qu'elle travaille. Pour devenir comédien, il faut travailler. Ca ne tombe pas comme ça du ciel", a-t-il assuré. "Je la pousse à essayer, à travailler. Elle a d'ailleurs fait un concours, qui était la Classique, qui s'est bien passé jusqu'au dernier moment, où finalement ce n'est pas passé", a-t-il encore poursuivi en indiquant que sa fille avait été très blessée par cet échec. "Donc maintenant elle se cherche un petit peu."
Nul doute que la jeune femme pourra compter sur le soutien de son papa. Surtout qu'elle ne reste pas inactive pour autant, puisqu'elle est également mannequin. L'animateur de 63 ans, qui s'apprête à signer son grand retour sur le petit écran, n'a par contre pas une grande estime des réseaux sociaux pour les jeunes. Il pense que ça ne leur permet pas d'être tiré vers le haut. "Concernant l'égaux, le narcissisme, je pense que tout ça est vraiment très exagéré", a-t-il lancé sur le plateau de l'émission diffusée sur France 5. "Je suis vraiment dans la crainte de ces réseaux. Ca fait vieux con de dire ça aujourd'hui, mais en vrai, je pense que ça n'aide pas les jeunes."
Christophe Dechavanne très touché par la maladie d'Axel Kahn
Dans cette même émission, Christophe Dechavanne a rendu un vibrant hommage à Axel Kahn qui a annoncé il y a quelques jours souffrir un cancer incurable. "C'est tellement magnifique et triste, je le suis depuis fort longtemps, et évidemment encore plus depuis le début de la pandémie parce qu'il a dit des choses absolument formidables", a-t-il assuré.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités