Christine Kelly : la journaliste partage une mauvaise nouvelle qui l'oblige à quitter l'antenne
Lundi 24 mai, les téléspectateurs de Face à l'info n'ont pas retrouvé Christine Kelly mais Pascal Praud aux commandes de l'émission de CNews. Et pour cause, la journaliste a essuyé un bien triste imprévu.
Coup dur pour Christine Kelly. Lundi 24 mai, ce n'est pas la journaliste et ex-membre du CSA que les téléspectateurs ont retrouvé dans Face à l'info sur CNews mais Pascal Praud, qui a remplacé sa consœur au pied levé à cause d'un petit imprévu. "Je pense à Christine Kelly qui n'était pas là ce soir et qui sera, bien sûr, là demain soir", a ainsi confié en début d'émission l'animateur qui officie généralement dans l'Heure des pros, sans toutefois préciser les raisons de l'absence de Christine Kelly. Ce que celle-ci n'a pas tardé à éclaircir sur Twitter, en légende d'une photo qui en dit long sur la gravité de la situation.
"J'ai dû m'envoler pour l'hôpital en Guadeloupe... avec l'autorisation des Mousquetaires et de D'Artagnan. Merci à chacun pour vous encouragements, bien reçus", a-t-elle ainsi écrit en légende d'un cliché d'une perfusion de glucose et de sodium. Un déplacement que Christine Kelly a probablement fait pour l'un de ses proches, tandis que parmi les commentaires, la journaliste a reçu le soutien de ses fidèles téléspectateurs, déçus de ne pas la voir à l'antenne. "Pascal Praud est très bon dans les émission à débats, là on voit que c'est pas son truc. Christine revenez nous vite", ont commenté pour la plupart ses fans.
Christine Kelly a reçu le soutien de ses téléspectateurs
Heureusement pour les téléspectateurs de CNews, Christine Kelly devrait reprendre rapidement son poste dans Face à l'info comme l'a précisé Pascal Praud, tandis qu'elle n'a pas donné davantage de détails sur les raisons de son déplacement en urgence en Guadeloupe. "J'imagine que l'un de vos proche est à l'hôpital, aussi je vous envoie des cargos de bonnes ondes !", "Courage à vous. Pensez d'abord à votre famille", "Je souhaite mes prompts rétablissements au malade. Revenez vers nous dès que possible", ont réagi plusieurs de ses fidèles téléspectateurs, désormais impatients de la retrouver.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités