Christine Bravo, femme nature : "Je ne me rase pas les poils, je ne me lave pas et mon mari aime ça"
Dans l'émission Les grosses têtes du jeudi 11 mars, Christine Bravo a glissé une petite confidence à propos de ses habitudes beauté. Comme elle l'a confié, la chroniqueuse est partisane du naturel.
Dans les colonnes du Parisien, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, s'est récemment distingué avec une petite phrase sur la fermeture des lieux de culture. En effet, ce dernier a déclaré : "J'avoue avoir du mal à expliquer qu'on puisse aller dans un Sephora et pas dans un musée." Un passage commenté dans Les grosses têtes ce jeudi, avant que la conversation ne dérive sur la fréquentation de l'enseigne de cosmétiques par les deux membres de sexe féminin de l'équipe, à savoir Valérie Mairesse et Christine Bravo. Si la première avoue être friande de ce genre de produits, la présentatrice de Froufrou, elle, émet plus de réserves. "Vous n'avez jamais mis les pieds - remarquez, ça se voit - dans un Sephora, manifestement !", lance Laurent Ruquier à Christine Bravo. Et cette dernière de répondre : "Je me maquille peu car je n'en ai pas besoin. J'ai un teint de pêche." Face aux railleries de ses collègues, l'animatrice poursuit : "Et puis mon mari m'aime nature ! Il y a des hommes qui n'aiment pas les femmes sophistiquées". Des propos soutenus par son voisin, Jean-Marie Bigard, qui déclare ne pas trouver agréable le fait de "manger du maquillage" lorsqu'il embrasse une femme. "Voilà!", renchérit Christine Bravo. "Donc je suis nature, je ne me rase pas les poils, je ne me lave pas et je ne me maquille pas", confie-t-elle avant de conclure "Et il (son mari Stéphane Bachot, ndlr) aime ça !"
Christine Bravo, amoureuse comme à 14 ans !
Dans une interview avec Femme actuelle en juillet dernier, l'animatrice confiait combien elle était sur un petit nuage depuis sa rencontre avec Stéphane Bachot. "A 62 ans, je pensais que, pour moi, c'était terminé tout ça. J'étais heureuse avec mes enfants, mes potes... L'amour, ce n'était plus du tout un projet. Et là, j'ai 14 ans !", déclarait Christine Bravo au sujet de son cher et tendre, qui, comme elle, était en couple au moment de leur rencontre. Surpris par ce coup de foudre, ils ont tous deux quitté leur conjoint respectif pour vivre leur belle histoire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités