Christine Bravo bientôt mariée à Stéphane Bachot : son tacle balancé à son ex-femme en plein direct
Ce lundi 21 février, Christine Bravo a évoqué son couple avec Stéphane Bachot dans les Grosses Têtes sur RTL. L'animatrice en a profité pour tacler l'ex-femme de son futur mari.
Christine Bravo sort les crocs. À 65 ans, l'animatrice nage dans le bonheur avec son nouveau compagnon Stéphane Bachot. Un homme qui a complètement changé sa vie car par amour, elle a accepté de quitter sa vie tranquille dans un appartement pour vivre avec son chéri dans un endroit insolite. "Je suis tombée par hasard sur des annonces de péniche et une agence spécialisée", avait-elle confié au Parisien avant d'ajouter : "En juin 2020. C'est son directeur, Stéphane Bachot, qui m'a fait visiter ce bateau qui tombait en ruines à l'époque. J'ai eu un coup de foudre et je l'ai acheté. C'est lui aussi qui a eu l'idée de croisières historiques. Ensuite, il m'a montré d'autres péniches dont la sienne. Et nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C'est avec lui que je vis aujourd'hui, sur son bateau". Un lieu atypique qui a donné de la suite dans les idées à Laurent Ruquier ce lundi 21 février.
Sur le plateau de l'émission Les Grosses Têtes diffusée sur RTL, le présentateur a profité de l'actualité météorologique pour poser une question à Christine Bravo. "Est-ce que ça a bougé sur votre péniche Christine Bravo à cause de la tempête (Franklin ndlr)?', a-t-il lancé. "Oui mais pas à cause de la tempête ma poule !", a répondu Christine Bravo, provoquant l'hilarité des autres chroniqueurs. "J'ai dû le consoler à cause de vos conneries. Il y avait écrit dans la presse qu'il m'avait offert un grille-pain pour la Saint-Valentin", a-t-elle ajouté. "Vous aviez raconté ça la semaine dernière", lui a rétorqué Laurent Ruquier. Ce à quoi l'animatrice lui a répondu : "Mais c'était pour rire. Il m'a offert un grille-pain, mais tout le monde est allé cliqué sur son profil Linkedin." "Ça veut dire que vous allez devenir madame Bachot ?", lui a demandé le présentateur. Christine Bravo a alors profité de cette question pour s'en prendre frontalement à l'ancienne femme de son compagnon. "Oui, mais je vais devenir surtout, et là c'est un message personnel, la vraie madame Bachot. Parce que l'autre elle a divorcé mais elle a voulu garder le nom. Mais c'est pas grave", a-t-elle taclé.
Christine Bravo accepte de révéler le nom d'une invitée prestigieuse à son mariage
L'ancienne animatrice de Frou-Frou a également profité de sa venue dans l'émission pour donner quelques détails sur son mariage à venir avec Stéphane Bachot. Le 20 janvier dernier, Laurent Ruquier avait déjà révélé que la cérémonie de sa camarade de longue date allait avoir lieu au mois de juin prochain. Et ce 21 février, on en a appris un peu plus sur la liste des invités qui devraient être présents. Alors que Laurent Ruquier lui a proposé sur le ton de l'humour de vendre l'exclusivité de son mariage à des magazines people, en pensant notamment à convier des célébrités afin de faire augmenter le prix, Christine Bravo a tenu à calmer ses ardeurs. "Non il n'y a que des maçons et des charpentiers. Moi je suis d'une famille de maçons. Il n'y a pas d'invités d'abord", a-t-elle déclaré, dans le but de préserver un peu d'intimité.
Mais en insistant un peu, Laurent Ruquier a tout de même réussi à découvrir le nom d'une invitée, également sociétaire des Grosses Têtes : Arielle Dombasle. "J'ai trouvé ça absolument adorable de m'inviter. J'ai été touchée", a indiqué cette dernière, également présente dans le studio.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités