Christina Milian : son poignant appel de détresse en plein deuil
Effondrée après la mort de l'un des proches amis, Christina Milian s'adresse à ses abonnés sur les réseaux sociaux afin de formuler une demande très importante...
Christina Milian est en deuil et appelle ses fans à l'aide en poussant un déchirant cri de détresse. Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, l'interprète du tube When you look at me au début des années 2000 vient en effet d'annoncer le décès de l'un de ses proches. Bouleversée et terrassée par le chagrin, celle qui partage la vie du frenchy Matt Pokora s'est emparée de l'interface pour demander à ses abonnés et admirateurs de l'aider dans un but très précis.
Suite à la mort tragique de son ami Mykel, Christina Milian a formulé une requête à ses abonnés sur Twitter. Afin de venir en aide aux enfants du défunt, la mère de Violet, Isaiah et Kenna (ces deux derniers sont nés de son union avec Matt Pokora) a demandé à ses admirateurs de faire un don, de manière à les soutenir à travers cette épreuve. Christina Milian a écrit : "Bonjour à tous, un de mes amis les plus chers est décédé. Cela représenterait énormément pour moi si vous pouviez aider ses enfants en cette période. Il était tout ce qu'ils avaient. Mykel était une personne aimante et il me manquera profondément."
Christina Milian partage une cagnotte pour aider les enfants de l'un de ses amis décédé
Après la disparition tragique de son ami Mykel,Christina Milian a donc demandé sur Twitter à ses abonnés de faire un don aux enfants du principal intéressé. Pour donner l'exemple, on voit dans la liste des donateurs sa présence. Le montant qu'elle a offert à la famille est même visible et s'élève à la hauteur de 1000 dollars (917,25 euros). Le somme à atteindre est de 10 000 dolars (9178 ,10 euros) et la cagnotte est active jusqu'au 21 avril 2022, le jour des obsèques.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités