Christina Applegate : atteinte de sclérose en plaques, elle reçoit le soutien de Selma Blair
Mardi 10 août 2021, Christina Applegate a révélé sur son compte Twitter être atteinte de sclérose en plaques. Très vite, la comédienne a reçu une vague de soutien de la part de ses fans, mais aussi de Selma Blair.
Treize ans après avoir vaincu un cancer du sein, Christina Applegate a révélé être atteinte d'une sclérose en plaques. Sur son compte Instagram, la comédienne a confié : "Salut les amis. Il y a quelques mois, on m'a diagnostiqué une sclérose en plaques. Mais j'ai été soutenue par des gens qui ont également cette maladie. C'est une traversée difficile. Mais comme nous le savons tous, elle continue. À moins qu'un connard fasse barrage." Pour conclure, la jolie blonde a écrit : "Comme un de mes amis atteint de sclérose en plaques le dit : 'On se réveille et on fait ce qui est indiqué'. Et c'est ce que je fais. Donc, maintenant, que je vis ça, je demande un peu d'intimité. Merci, bisous."
Suite à son message, Christina Applegate a reçu le soutien de ses fans. Dans la section des commentaires, on peut lire : "WTF qu'est-ce qu'il passe avec tout le monde ? Pourquoi de plus en plus de personnes sont diagnostiquées avec des maladies auto-immunes ?! J'ai le lupus. Nous devons rester ensemble et comprendre ce gâchis. Régime ? Environnement ?" ; "Tu es dans mes pensées !" ; mais aussi : "Tu es incroyable, tu vas survivre !" Enfin, la comédienne a pu compter sur le soutien de Selma Blair, elle-même atteinte de sclérose en plaques. "Je t'aimerai toujours. Je suis toujours là. Comme nos enfants qui nous tabassent d'amour", lui a-t-elle écrit. Des mots qui ont touché la jolie blonde qui lui a répondu : "Je t'aime ma soeur !"
Selma Blair a la même maladie que Christina Applegate
En 2020, c'est sur Instagram que Selma Blair s'était confiée sur sa maladie. Elle avait confié alors : "Je me sens malade, c'est ce qu'il se passe. Il n'y a pas une once de glamour, bien sûr. Presque toutes mes nuits sont longues. Les muscles de mon visage et de mon cou subissent des spasmes ou bien sont si tendus que je ne parviens pas à trouver un moyen de m'étirer. Et ça fait trois heures que j'essaye. Je suis là, sur le sol, essayant de m'étirer."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités