Chris Watts : la maison de l'horreur, hantée par les crimes épouvantables du père de famille, mise en vente
Le 13 août 2018, Chris Watts se dispute avec sa femme enceinte, l'étrangle, puis tue ses petites filles âgées de 3 et 4 ans. La maison dans laquelle il a commencé son massacre a été mise en vente en secret.
Une famille en apparence normale, un père et mari attentionné, et un triple meurtre. Lorsque la tragédie a eu lieu en 2018, l'histoire de la famille Watts a passionné les amateurs de faits divers et les autres, au point que la plateforme de streaming Netflix en fasse un documentaire intitulé American Murder : The Family Next Door dès 2020. Et si la maison de l'horreur se retrouve de nouveau au cœur des conversations, c'est parce qu'elle vient récemment d'être remise en vente, comme le rapportent nos confrères du Sun. Selon ces derniers, la maison de presque 400m² équipée de quatre chambres, cinq salles de bain de trois garages avait déjà été mise en vente en 2020. Seulement en guise d'acheteurs, les agents immobiliers avaient vu défiler les curieux fascinés par les faits divers qui voulaient mettre un pied dans la maison où Chris Watts, désormais condamné à cinq peines de prison à vie, avait tué sa femme enceinte Shanann.
Cette fois, plusieurs mesures ont été prises pour que seuls les acheteurs sérieux puissent visiter la maison et faire une proposition d'achat. Dans l'annonce de la maison, une adresse fictive a été donnée et aucune photo de la façade n'a été postée. Tous les visiteurs doivent par ailleurs être accompagnés par un agent immobilier et présenter la preuve qu'ils sont capables d'acquérir cette immense demeure estimée à plus de 800 000 dollars tandis que sa valeur lorsque Chris et Shanann Watts l'ont achetée, en 2013, était de 400 000 dollars. Des garanties qui devraient éviter tout problème lié à d'éventuels curieux en mal d'aventure et autres esprits morbides. Il faut dire que le crime qui s'est déroulé ans cette demeure en août 2018 avait de quoi choquer.
Que s'est-il passé le jour du meurtre ?
Le 13 août 2018, Chris Watts et sa femme se disputent après que ce dernier ait avoué avoir une relation extra-conjugale et vouloir divorcer. Sa femme lui aurait ensuite dit qu'elle ne le laisserait plus voir les enfants, ce qui aurait déchaîné sa fureur. Et il ne s'est pas contenté d'étrangler sa femme Shanann, enceinte de 15 semaines, seulement quelques heures après avoir couché avec elle. Après l'avoir tuée, il a emmené son cadavre dans sa voiture et, accompagné de ses deux petites filles Celeste (3 ans) et Bella (4 ans) qui ont dû faire le trajet à côté du corps sans vie de leur mère, le père de famille s'est rendu sur son lieu de travail. Une fois arrivé au site de stockage de pétrole, Chris Watts a étouffé ses deux filles avec une couverture avant de disposer de leurs corps dans des réservoirs de pétrole et d'enterrer celui de sa femme.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités