Chris Pratt : pourquoi il ne faut surtout pas l'appeler… Chris
1/12 -
Chris Pratt Dans une interview sur Spotlight de la culture pop de SiriusXM Chris Pratt se livre à de nombreuses révélations, dont le fait qu'il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom Chris.
Révélé par des films de science-fiction, Chris Pratt n'est pas très chaud pour qu'on l'appelle par son prénom, Chris. Sur Spotlight, il va même jusqu'à dire que ce n'est pas son nom...
Dans une interview sur Spotlight de la culture pop de SiriusXM, Chris Pratt, 43 ans, s'est livré à de nombreuses révélations, dont le fait qu'il n'aimait pas qu'on l'appelle par son prénom "Chris". L'acteur de Jurassic World s'est même donné la peine de nous livrer son nom complet, Christopher Michael Pratt. Chris Pratt avait indiqué qu'il préférait qu'on l'appelle par ses surnoms : Pratt ou CP.
Chris Pratt a également confié qu'il "se sentait bizarre" lorsqu'on l'appelait Chris, même s'il s'agit de ses amis. CP a même raconté une anecdote : "Mais personne ne m'appelle Chris. Mon ami, Chad. Je suis allé jouer au golf avec mon ami, Chad, mon pasteur l'autre jour et il m'a dit : "Personne ne t'appelle Chris ? Je vais t'appeler Chris. D'accord, Chris. Tu es partant." Et je me suis dit: "Non, ça fait bizarre. Ce n'est pas mon nom. Ne m'appelle pas Chris""
Chris Pratt : CP pour se distinguer du reste des Chris à Hollywood
Ses surnoms sont également une manière pour l'acteur de Star Lord dans Les Gardiens de la galaxie de se distinguer des "Chris Club d'Hollywood" avec les co-stars de Marvel : Chris Pine, Chris Hemsworth, Chris Evans. D'ailleurs, en 2019, Chris Pratt a été élu "le pire Chris d'Hollywood". Pour les 40 ans de Chris Evans, en 2021, Chris Hemsworth a fait une blague en postant une image du mauvais Chris avec un message d'anniversaire "Joyeux 40e anniversaire Chris Evans, tu seras toujours numéro 1 dans mon livre."
Il s'agissait d'une image avec Chris Pratt tout sourire au lieu dudit Evans. Si beaucoup de partisans ont participé à la blague, d'autres n'ont pas réellement compris. La confusion sur les Chris touche même le beau-père de Pratt, Arnold Schwarzenegger. En 2021, lors d'un événement caritatif en direct sur Instagram organisé par CP, l'acteur de Terminator avait déclaré : "Bonjour, Chris ... Evans, oh pas Chris Evans, désolé, je vais tout gâcher dès le début, Chris Pratt."