Katherine Schwarzenegger : pourquoi elle ne dévoilera pas le visage de sa fille
Le 10 août 2020, Katherine Schwarzenegger a donné naissance à une petite fille, Lyla Maria. Si la maternité l'a changé, c'est sur le plateau de l'émission Today que l'épouse de Chris Pratt a révélé la raison pour laquelle elle ne dévoilera pas le visage de sa fille sur son compte Instagram.
Il y a huit mois, Katherine Schwarzenegger devenait maman pour la première fois. Maman comblée, l'épouse de Chris Pratt n'a jamais dévoilé le visage de sa fille, et ne compte pas le faire de sitôt ! Invitée dans l'émission Today, la fille d'Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver a expliqué : "De toute évidence, je n'ai pas grandi avec les réseaux sociaux, donc c'est un peu différent de cette façon simplement parce que j'ai l'impression que nous partageons tellement dans le monde d'aujourd'hui. Mais je pense que l'un des plus beaux cadeaux que mes parents m'ont jamais faits à moi et à mes frères et sœurs est le cadeau de l'intimité et d'avoir une éducation vraiment normale, ou une éducation aussi normale que possible."
Reconnaissante, la jeune femme de 31 ans a expliqué : "Nous avons eu une enfance vraiment normale et magique, et nous avons été autorisés à être en quelque sorte notre propre personne, à avoir notre propre identité et à choisir de devenir des personnes publiques lorsque nous nous sentions à l'aise. C'était un cadeau tellement incroyable de nous avoir offert ça quand on était enfants." Enfin, Katherine Schwarzenegger a ajouté : "C'est quelque chose qui est vraiment important pour mon mari et moi de pouvoir donner à nos enfants et de pouvoir avoir cette vie privée, et pas nécessairement de montrer autant d'eux sur les réseaux sociaux. Tous les quatre d'entre nous, les enfants, dirions que c'est une chose tellement incroyable que nos parents nous ont données, et je veux donc pouvoir la donner à notre bébé aussi."
Un prénom a la signification particulière
Alors que la star a appelé sa fille Lyla Maria, elle a précisé : "Nous ne savions pas si ça allait être un garçon ou une fille, donc j'ai toujours su que je voulais incorporer le nom de ma mère si c'était une petite fille parce que je suis Katherine Eunice, donc je suis nommé d'après ma grand-mère (Eunice Kennedy Shriver, ndlr). Donc, je voulais définitivement continuer cette tradition, mais je pense qu'elle a été très agréablement surprise par le nom." Se confiant sur sa vie de maman, la jolie brune a assuré : "C'est la meilleure chose au monde. J'adore chaque minute de la maternité jusqu'à présent, et je me sens vraiment bénie et vraiment chanceuse parce que c'est un bébé tellement heureux et facile."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités