Chris Brown : coup d'arrêt sur sa fête d'anniversaire outrancière !
La police a dû intervenir au domicile de Chris Brown dans la nuit du 5 au 6 mai afin d'interrompre la fête d'anniversaire pas très "Covid friendly" du chanteur.
Nouveau scandale pour Chris Brown. Le 5 mai dernier le chanteur célébrait son 32e anniversaire, afin de marquer le coup il a décidé d'organiser une immense fête d'anniversaire à son domicile de San Fernando en Californie. Faisant fi des gestes barrières et de toutes les restrictions liées à la pandémie de Covid-19, l'interprète de Loyal a invité plusieurs centaines de personnes à venir festoyer en sa compagnie. Dans sa story Instagram, celui qu'on surnomme Breezy a partagé des vidéos de l'évènement sur lesquelles on peut constater que ni le port du masque, ni la distanciation sociale n'est respecté. Quelle ne fut pas la surprise de la police de découvrir "entre 300 et 500 véhicules" garés dans le quartier, lorsqu'il sont intervenus sur les lieux aux alentours de 2h du matin.
Comme le rapporte NBC, la foule a toutefois été dispersée dans le calme et personne n'a été arrêté. Une évacuation quel'ex de Rihanna n'a pas manqué d'immortaliser et de publier sur les réseaux sociaux ce vendredi 7 mai. Sur cette vidéo, on peut notamment voir un hélicoptère survoler sa propriété mettant ainsi un terme aux festivités. "La soirée de Chris Brown a mal tourné", peut-on lire en légende de ce mini clip, tandis que le rappeur écrit de son côté : "Mission réussie".
Chris Brown visé par des plaintes pour viol
Ces derniers temps Chris Brown se faisait plutôt discret. Il faut dire qu'il a enchaîné les frasques ces dernières années. Après avoir été visé par une plainte pour agression sexuelle en 2018, l'artiste de 32 ans était finalement parvenu à éviter un procès l'année dernière, en trouvant un accord à l'amiable avec la plaignante. Cette dernière, qui a souhaité rester anonyme, affirmait avoir été violée à de multiples reprises durant une fête organisée par le célèbre rappeur, en février 2017. Ce n'est pas la seule affaire de viol dans laquelle est cité Chris Brown. En 2019, une femme l'accusait, ainsi que deux de ses amis, de l'avoir violée dans la suite d'un hôtel parisien. Si les trois accusés nient les faits, une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Paris le mardi 10 mars 2020.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités