Cher en couple a 76 ans : la chanteuse confirme son idylle avec un homme de 40 ans de moins qu'elle
Cher est amoureuse ! La chanteuse de 76 ans s'est emparée de son compte Instagram pour confirmer son idylle avec son nouveau compagnon, le producteur de musique Alexander Edwards, de 40 ans son cadet.
On ne compte plus le nombre d'hommes qui jettent leur dévolu sur une compagne bien plus jeune qu'eux. Une observation devenue si commune qu'elle ne suscite que peu l'intérêt du public. L'histoire est légèrement différente lorsque la situation est inversée. En effet, encore aujourd'hui, certains s'étonnent de voir des femmes sortir avec des hommes plus jeunes, et cette différence d'âge - qui ne dérange personne dans certaines situations - ne tarde pas à devenir la cible de réflexions douteuses et déplacées. Heureusement, s'il y a bien une star, sur cette planète, qui n'a cure du qu'en dira-t-on, c'est bien Cher. Et la chanteuse de 76 ans a prouvé, une fois de plus, qu'elle vivait bien pour elle et non pour les autres en s'affichant avec son nouveau compagnon de 36 ans, le producteur Alexander Edwards. Le couple a été photographié très complice à Los Angeles, avant que Cher ne confirme sur la Toile qu'il s'agissait bien de son nouveau petit-ami. Après avoir expliqué que le duo s'était rencontré à la Fashion Week de Paris en septembre dernier, la chanteuse a révélé que son nouveau conjoint la traitait "comme une reine" et qu'elle l'avait déjà présenté à sa famille.
Cher : l'historique peu glorieux de son nouveau compagnon
Alexander Edwards, le nouveau conjoint de Cher, n'est pas complètement inconnu au bataillon puisqu'il a notamment été en couple avec la mannequin Amber Rose (accessoirement l'ex de Kanye West) avec qui il a eu un fils, Slash, avant de rompre en 2019. La cause de leur séparation ? Les nombreuses infidélités de monsieur, qui serait allé voir ailleurs avec pas moins de 12 femmes, comme le révélait Purepeople en août 2021. Sur Instagram, les fans de Cher sont plusieurs à avoir alerté leur idole sur le passé peu reluisant de son nouveau conjoint, ce à quoi la chanteuse a répondu : "Je suis amoureuse, mais pas aveugle". Il est vrai que Cher n'est pas exactement le perdreau de l'année !