Charlotte Gainsbourg perturbée au plus mauvais moment dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine gênée
Ce mardi 30 novembre, Charlotte Gainsbourg était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous. Alors que les deux femmes évoquent un sujet important, un problème technique vient interrompre leur échange.
Le cinéma comme passion partagée par toute la famille. Ce mardi 30 novembre, Anne-Elisabeth Lemoine recevait sur le plateau de C à vous, Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal et leur fils, Ben. Si la première est venue évoquer son film Jane par Charlotte, son compagnon et son aîné ont souhaité faire la promotion du dernier long-métrage du réalisateur, Les choses humaines. L'occasion pour l'animatrice de l'émission d'évoquer avec la fille de Jane Birkin les femmes qui ont marqué sa vie. Mais c'était sans compter un incident technique.
En effet, alors qu'Anne-Elisabeth Lemoine évoque un sujet assez difficile, le consentement, Charlotte Gainsbourg tente de répondre à son interlocutrice, quand le jingle de la pub se lance. L'actrice a alors tenté de répondre à la présentatrice, sans grand succès : "Moi je venais quand même d'une famille ... Enfin j'ai l'impression que les femmes dans ma famille étaient très fortes, il y avait une place très importante ...Je me sens .... il y a un ??", tente de répondre la compagne d'Yvan Attal, dans le désarroi.
Anne-Elisabeth Lemoine, visiblement très agacée
Anne-Elisabeth Lemoine, gênée par la situation,essaie de l'entendre : "Je me sentais ... Finissez votre phrase arghh, je vous en supplie Charlotte !" L'actrice a ainsi ponctué sa phrase, toujours avec le son du jingle de la publicité dans les oreilles. Une scène complètement absurde qui a mis mal à l'aise tous les invités du plateau mais aussi les téléspectateurs. "On en parle plus longuement dans un instant ma chère Charlotte", lance enfin la présentatrice avant de jeter un regard agacé à la caméra. Et on comprend pourquoi ! Ce n'est pas la première fois qu'un problème technique vient interrompre Anne-Elisabeth Lemoine. En effet, en septembre dernier, alors qu'elle lance le zapping, seule la moitié a été diffusée : "Bon... Voilà... petite coupure, on a pas pu voir le Vu jusqu'au bout. C'était une partie du Vu du Jour qu'on peut retrouver sur les réseaux sociaux". Une situation gênante, quand on est en direct.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités