Charlotte Gainsbourg, Julianne Moore… L'affiche de rêve de la collection printemps-été de Saint-Laurent
La maison de luxe Saint Laurent se paye un casting cinq étoiles pour sa campagne printemps-été 2021, où figurent Charlotte Gainsbourg, Julianne Moore ou encore Chloë Sevigny.
Anthony Vaccarello ne se refuse rien. Ainsi, le directeur artistique de la maison Saint Laurent a décidé de réunir une jolie ribambelle d'actrices dans la dernière campagne de la marque fondée par Yves Saint Laurent en 1961. Parmi les égéries qui figurent dans la vidéo promotionnelle de la collection printemps-été 2021 de la griffe, on retrouve des grands noms du cinéma comme Charlotte Gainsbourg,Julianne Moore ou Chloë Sevignymais aussi l'étoile montanteIndya Moore, star de la série Pose diffusée sur Netflix. Un casting 100% glamour qui met en avant les vêtements de la collection dans un court-métrage de neuf minutes, digne d'une production hollywoodienne.
Réalisé par le cinéaste américain Jim Jarmusch, celui-ci s'intitule "French Waters". Dans le clip, la joyeuse bande se lance à la recherche de Charlotte Gainsbourg, dans une salle de fête visiblement désertée après une soirée mouvementée. A noter la présence en guest star, de Léo Reilly, le fils de l'acteur John C. Reilly, dans le rôle d'un serveur aussi mystérieux que séduisant.
Charlotte Gainsbourg et Saint Laurent, une vraie histoire d'amour
Si Charlotte Gainsbourg occupe une place centrale dans cette nouvelle publicité pour Saint Laurent, la comédienne et chanteuse n'en est pas à son coup d'essai. Elle compte en réalité parmi les égéries de la maison depuis de nombreuses années. Très proche du styliste Anthony Vaccarrello, il n'est pas rare de croiserla compagne d'Yvan Attal aux premiers rangs des défilés de la marque du groupe Kering, où se pressent également plusieurs membres de sa famille comme sa mère Jane Birkin, sa demi-soeur Lou Doillon, et même son fils Ben Attal. Ces dernières années, la fille de Serge Gainsbourg est apparue dans de nombreuses campagnes Saint Laurent et celle-ci ne sera certainement pas la dernière.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités