Meghan Markle : ce que pense vraiment Camilla Parker Bowles de la femme du prince Harry
1/21 -
Le prince Charles Camilla Parker Bowles, le prince Harry et Meghan Markle Le quatuor lors de la garden party pour les 70 ans du prince Charles au palais de Buckingham à Londres. Le 22 mai 2018
Quelques jours après la nomination de Camilla Parker Bowles au rang de reine consort, la presse britannique évoque les rapports entre la femme du prince Charles et Meghan Markle. Et une chose est sûre, elle ne la porte pas dans son coeur !
L'arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale britannique a créé du remue-ménage. Et même si la Duchesse de Sussex s'est installée outre-Atlantique, les gros titres restent toujours nombreux. En effet, les relations ne sont pas au beau fixe entre Camilla Parker Bowleset la femme duprince Harry. La Duchesse de Cornouailles la trouverait égoïste et l'accuserait de semer la zizanie au sein de la monarchie britannique en place.
Le tabloïd The Sun révèle ainsi l'opinion très tranchée de Camilla Parker Bowles : "Elle parle de Meghan en la surnommant la chipie - la faiseuse de troubles dont les singeries se finiront systématiquement en pleurs", rapporte une source au journal.
Camilla Parker Bowles, soutien du Prince Charles
De plus, Camilla Parker Bowles désapprouverait les choix de vie de Meghan Markle de se mettre en retrait de la vie royale. "Elle avait du mal à croire que Meghan sacrifierait sa carrière et son indépendance pour servir silencieusement en tant qu'équipière dévouée à la monarchie", ajoute la même source. "Mais Camilla est restée silencieuse. Si elle a regardé Charles croire avec douleur que Harry voulait l'humilier publiquement, elle lui a apporté le réconfort et de bons conseils pour le rassurer sur le fait qu'il avait fait tout ce qui était en son pouvoir."
Autre signe : le silence de Meghan et Harry lorsque Camilla Parker-Bowles s'est vu attribuer le titre de reine consort. La femme de Charles estime que ce geste est "délibéré" et représente "une insulte" à la famille royale britannique. Le feuilleton continue.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités