Charlene de Monaco traitée pour épuisement : combien de temps va-t-elle rester en convalescence ?
Charlène de Monaco est de nouveau éloignée du Rocher. Quelques jours seulement après son retour, elle a décidé de se faire aider dans un établissement spécialisé alors qu'elle est épuisée physiquement et émotionnellement. A People, vendredi 19 novembre 2021, le prince Albert a assuré qu'elle allait y rester un certain moment.
Après avoir été éloingée du Rocher durant de nombreux mois, Charlène de Monaco y aura fait un retour pour le moins très rapide. Après avoir passé quelques jours avec ses enfants et son mari, elle a décidé de repartir, dans un endroit tenu secret, pour espérer aller mieux. En effet, le prince Albert de Monaco a assuré qu'elle souffrait d'un "épuisement profond, à la fois émotionnel et physique". Dans les colonnes de People, vendredi 19 novembre 2021, il a expliqué que cette période de convalescence allait au moins durer plusieurs semaines. "Vous savez ce genre de traitements, ces périodes de repos, durent généralement plusieurs semaines. Je ne peux pas vous donner de période fixe pour le moment, nous verrons", a-t-il ainsi confié.
Pour l'instant, il ne sait pas non plus quand il va pouvoir aller lui rendre visite. "Pas dans les prochains jours, certainement, mais chaque fois que nous aurons le feu vert médical." Alors que leurs deux enfants, Jacques et Gabriella se faisaient une joie de retrouver leur maman, ils vont une nouvelle fois être obligé d'avancer sans elle. "Ils savent qu'elle va leur parler très bientôt. Elle leur manque, bien sûr, mais ils comprennent", a encore expliqué le père de famille.
Charlène de Monaco va devoir être soignée pendant plusieurs semaines
Dans le même temps, alors que les rumeurs sur son couple sont de plus en plus nombreuses, il a tenu à mettre les choses au clair. "Je vais probablement le dire plusieurs fois, mais cela n'a rien à voir avec notre relation. Je tiens à le préciser très clairement. Ce sont pas des problèmes au sein de notre relation." Aujourd'hui, Charlène de Monaco semble avoir seulement besoin de repos.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités