Charlene de Monaco sublime en blanc : la princesse réapparaît lors d'une rare sortie en famille
1/21 -
La princesse Charlene de Monaco, le prince Albert II de Monaco La princesse Charlene de Monaco, le prince Albert II de Monaco - La famille princière de Monaco lors du traditionnel Pique-nique "U Cavagnetu" des monégasques au parc princesse Antoinette à Monaco le 3 septembre 2022.
Ce samedi 3 septembre marquait le retour tant attendu du traditionnel pique-nique organisé au parc Princesse Antoinette par la famille royale monégasque. Charlène et Albert y étaient présents, ainsi que leurs jumeaux Jacques et Gabriella. L'occasion pour la princesse, radieuse, de se vêtir de blanc.
L'événement n'avait pas eu lieu depuis 2 ans des suites de la pandémie. Son retour était ainsi vivement attendu par les monégasques, qui avaient également hâte de revoir la princesse au bras de son époux, tous deux accompagnés de leurs jumeaux Gabriella et Jacques.
Malgré les annulations liées au Coronavirus, le couple royal a décidé de maintenir l'événement qui se tenait au parc Princesse Antoinette et a tenu à rencontrer les monégasques, venus nombreux pour l'occasion afin de saluer toute la petite famille. Il faut dire que cette dernière n'a pas été souvent réunie publiquement ces derniers temps, suite à l'état de santé fragile de Charlène de Monaco.
Charlène de Monaco radieuse dans un total look blanc
Les participants étaient ainsi ravis de retrouver leur princesse, radieuse. Celle-ci est apparue radieuse et solaire, dans un total look blanc. En effet, la princesse portait une longue tunique en dentelle blanche, sans manches, avec un pantalon large habillé, tous deux signés Terrence Bray.
De leur côté, les jumeaux étaient joliment assortis. Gabriella portait une petite robe bleue imprimée adorable signée Jacadi, tandis que son frère, Jacques, a lui revêti une chemise ouverte de la même couleur et du même imprimé que sa sœur, portée par-dessus un t-shirt blanc.
Le prince Albert de Monaco a quant à lui opté pour des couleurs claires et de saison. Il a en effet décidé de porter un pantalon beige, une chemise blanche ainsi qu'une veste bleu ciel. La petite famille était ainsi resplendissante et joliment accordée pour rencontrer les monégasques à qui ils avaient énormément manqué. Une rentrée placée sous le signe de la convivialité et du partage, dans les jardins de Monaco.