Charlene de Monaco : sa vidéo cryptique depuis son lieu de convalescence
Après un rapide retour à Monaco, la princesse Charlène est à nouveau absente. Et depuis l'établissement spécialisé dans lequel elle récupère, elle a posté sur Instagram une vidéo qui a pu soulever quelques interrogations.
Aux abonnés absents. La santé de Charlene de Monaco reste au cœur des préoccupations des Monégasques et des autres. Après une grave infection ORL au printemps qui l'a forcée à rester en Afrique du Sud pendant des mois et à subir des opérations avant de pouvoir rentrer, la femme d'Albert II de Monaco a de nouveau quitté le Rocher. Epuisée physiquement et émotionnellement, Charlene de Monaco s'est rendu il y a peu dans un centre de convalescence tenu secret pour une durée indéterminée. Selon le prince Albert de Monaco qui s'est confié à People, "ces périodes de repos durent généralement plusieurs semaines. Je ne peux pas vous donner de période fixe pour le moment, nous verrons".
Ce dernier avait promis que sa femme serait de retour pour la fête nationale de Monaco qui a lieu ce 19 novembre, mais il n'avait pas prévu qu'elle rentre pour ensuite repartir. Cependant même absente, Charlène de Monaco n'a pas oublié ce jour de fête pour la principauté. Sur son compte Instagram, elle a publié une vidéo du drapeau de Monaco ainsi que de son hymne chantée accompagné des paroles, sans cependant ajouter de commentaire à la publication. Bien qu'un peu étrange si on ne sait pas que le 19 novembre est jour de fête à Monaco, voilà de quoi montrer qu'elle pense aux Monégasques malgré une santé difficile ces derniers temps.
Combien de temps Charlene de Monaco sera-t-elle absente ?
Il ne reste plus qu'à espérer que la princesse de Monaco se remette sur pied rapidement et puisse rentrer sur le Rocher pour de bon auprès de sa famille, et surtout de ses enfants. Lors de son interview avec People, Albert II a d'ailleurs évoqué ce sujet en expliquant que les jeunes Gabriella et Jacques comprennent bien la situation. "Ils savent qu'elle va leur parler très bientôt. Elle leur manque, bien sûr, mais ils comprennent". Il a également précisé que la petite famille a hâte d'être à nouveau réunie et attend le feu vert médical pour aller rendre visite à Charlene de Monaco dans le centre spécialisé dans lequel elle est en convalescence.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités