Charlène de Monaco : guérie du Covid, elle réapparaît entourée de (presque) toute sa famille
Eloignée des sorties officielles à cause du Covid-19, Charlène de Monaco a fait son grand retour aux côtés de son mari le Prince Albert sur le balcon du Palais Princier à l'occasion de la Fête-Dieu.
Les monégasques sont rassurés : vêtue d'un manteau bleu marine et arborant un sourire peint de rouge au balcon princier, Charlène de Monaco était présente au balcon du Palais Princier le 16 juin pour les célébrations d'une fête très importante sur le Rocher : la Fête-Dieu, également connue sous le nom de "Corpus Domini". Cette fête, qui symbolise la présence réelle de Jésus-Christ sous les apparences du pain et du vin, devenus son corps et son sang est en effet célébrée chaque année le jeudi qui suit la Trinité, soixante jours après Pâques, et très suivie par les sujets du Rocher. Accompagné de la princesse Gabriella, le couple princier est apparu très élégant, même si l'absence du prince Jacques était remarquée.
Charlène de Monaco, élégante et en pleine forme pour la Fête-Dieu...mais sans Jacques
Oublié le Covid-19,Charlène de Monaco qui avait été testée positive le 5 juin dernieravait semble-t-il retrouvé la forme à l'occasion de la Fête-Dieu. Si les sujets de la principauté ont pu se rassurer sur son état de santé, en la voyant si élégante depuis sa dernière apparition en public, le 29 mai dernier, c'est l'absence du Prince Jacques qui a davantage attiré les interrogations. Tout le monde se demandait si le frère de Gabriella, présente elle aussi sur le balcon avec ses parents, avait été testé positif au Covid-19. Toujours est-il que la princesse a pu profiter de ses parents réunis et disponibles, avec lesquels elle est apparue très complice. Depuis son retour d'Afrique du Sud où elle a dû rester très longtemps pour raisons de santé, Charlène de Monaco réapparaît régulièrement aux événements princiers, ce qui n'est pas pour déplaire à ses sujets !