Charlene de Monaco de retour : cet endroit symbolique où elle se repose
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, le journaliste Bertrand Deckers a évoqué le lieu où se reposerait la princesse Charlene. Un endroit qui n'est pas anodin et bien connu par la famille princière.
Elle est enfin de retour. Le 12 mars dernier, le Palais de Monaco annonçait une excellente nouvelle. La princesse Charlene retrouvait ses proches sur le Rocher. Après des mois loin de sa famille, l'épouse du prince Albertavait été contrainte de rester en Suisse pour se reposer dans un établissement spécialisé. Mais la voilà de retour à Monaco : "En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence en Principauté, auprès de son époux et de ses enfants", pouvait-on lire dans le communiqué.
Mais Charlene de Monaco va devoir se reposer. En effet, selon Bertrand Deckers, journaliste spécialisé dans les familles royales, la maman de Jacques et Gabriella n'est pas encore prête à fouler le sol du Palais princier. "Elle serait apparemment non pas au Palais mais sur les hauteurs de la Principauté, un endroit incroyable qui s'appelle Roc Agel. C'est le cadeau de Rainier à Grace en 1957. 56 hectares qui surplombent la Principauté par beau temps, on peut voir la Corse et elle est entourée de verdure. C'est là qu'elle va se reposer", a-t-il indiqué sur le plateau de Touche pas à mon poste, le vendredi 18 mars dernier.
"Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement"
Une information qui corrobore avec le communiqué du Palais princier. En effet, il était écrit que Charlene de Monaco n'apparaîtrait pas de sitôt lors d'événements publics : "Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement avant de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles". Il faudra patienter encore quelques temps pour revoir l'épouse du prince Albert aux côtés de sa famille, installée dans le Palais princier.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités