Charlène de Monaco : ces adorables surnoms qu'elle donne à ses enfants
Toujours coincée en Afrique du Sud loin de sa famille, Charlene de Monaco garde contact avec ses proches grâce aux appels visio. L'occasion pour elle de parler avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella.
Loin des yeux, mais surtout pas du coeur. Depuis plusieurs semaines, Charlene de Monaco est à des milliers de kilomètres de son époux, le prince Albert, mais également de ses enfants. Coincée en Afrique du Sud, où elle s'est rendue pour la bonne cause avant d'attraper une infection de la sphère ORL, la maman de Jacques et Gabriella souffre de la distance. La princesse, qui a également dû fêter son 10e anniversaire de son mariage, garde contact avec ses proches par le biais d'appels visio. Sur son compte Instagram vendredi 9 juillet, elle a ainsi dévoilé des clichés de son quotidien en Afrique du Sud, où on la voit avec une nouvelle coupe de cheveux, mais surtout, en train de communiquer avec ses enfants via son téléphone. L'occasion pour ses followers de découvrir les adorables surnoms qu'elle donne à ses jumeaux.
"Passer du temps avec Jacqui et Bella", a-t-elle ainsi écrit en légende de ces photos, dévoilant les sobriquets avec lesquels elle appelle ses deux enfants. Dans la suite de sa publication, Charlene de Monaco a expliqué confectionner actuellement "des couvertures pour la crèche d'à côté" : "Souhaitez-moi bonne chance". Maman poule, qui a passé du temps avec les jumeaux en Afrique il y a quelques semaines, l'épouse du prince Albert est impressionnée par Jacques et Gabriella. "Pour moi, la famille est la première des écoles et la nature est un milieu éducatif en soi, confiait-elle il y a quelque temps dans les colonnes du magazine Point de vue.(...) Jacques et Gabriella ont de l'énergie à revendre, comme tous les enfants ils sont heureux de pouvoir profiter de sa lumière jusqu'à une heure avancée."
Charlene de Monaco : sa déclaration à Albert
Puis d'ajouter, pleine d'admiration devant ses enfants : "Jacques et Gabriella ont tant d'opportunités qui s'offrent à eux. Ils parcourent le monde depuis qu'ils sont nés, ils ont déjà été en contact avec de nombreuses cultures, autour d'eux tout a toujours été source d'apprentissage, d'épanouissement. Chaque jour passé à leur côté est passionnant". Coincée en Afrique du Sud, elle vit mal le fait d'être séparée de ses enfants, mais aussi du prince Albert. "C'est une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent profondément. Ce qui a été le plus difficile à entendre, c'est quand mon équipe médicale m'a dit que je ne pourrais pas être chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage", a-t-elle ainsi confié à France 24, avant de se parler de son couple avec le prince Albert : "Il est mon roc, ma force. Sans son amour et son soutien je n'aurais pas été capable de traverser cette passe compliquée".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités