Charlene de Monaco : ce détail de son look passé inaperçu qui montre que sa relation est au beau fixe avec son mari
Charlène de Monaco a fait une apparition très remarquée le 2 mai dernier, lors du tournoi de rugby de Saint Dévote. Ce jour-là, elle portait un bijou qui n'est pas passé inaperçu.
Charlène de Monaco a retrouvé la principauté monégasque en mars 2022. Un retour qui était très attendu puisque l'épouse du prince Albert est restée bloquée en Afrique du Sud durant plusieurs mois suite à un problème de santé. Par la suite, elle s'est rendue pour une convalescence en Suisse, loin de ses proches. Cette longue absence a laissé place à de nombreuses rumeurs, notamment concernant son couple. Le 2 mai dernier, elle était présente lors d'un tournoi de rugby de Sainte Dévote, organisé par la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Une rare apparition publiquequi a été très remarquée mais aussi analysée. A en croire le Daily Mail, l'anneau qu'elle portait pour cette sortie est symbolique et il en dit long sur sa relation avec le prince Albert II. Celui-ci a été conçu par le bijoutier parisien Repossi et Charlene de Monaco l'a très peu porté depuis 2017. "Mais depuis ce mois-ci, il semble qu'elle soit de retour", a indiqué le tabloïd. Serait-ce un moyen de mettre fin aux rumeurs indiquant qu'elle s'est séparée du père de ses enfants ?
Charlene et Albert de Monaco se sont mariés le 1ᵉʳ juillet 2011 pour la cérémonie civile et le 2 juillet 2011 pour la cérémonie religieuse, à Monaco. Depuis, ils forment un couple soudé et se soutiennent en cas de coups durs. "Après avoir été absente si longtemps pendant sa maladie, Charlène est si heureuse d'être de retour avec Albert et les enfants. Ils passent tous les week-ends dans leur maison de campagne", a déclaré un de ses proches à Page Six. De son côté, le prince Albert II la " soutient pleinement et l'aide également pour ses œuvres de charité", a poursuivi cette même source. Alors que de nombreuses rumeurs concernant une possible rupture ont vu le jour au fil des mois, c'est le frère de Caroline et Stéphanie lui-même qui avait souhaité les adresser. Dans une interview accordée à Point de vue en octobre 2012, il avait d'abord indiqué : "Comment pourrais-je prétendre que ces articles ne m'ont pas affecté ? Bien sûr, ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes", avait-il assuré avant d'ajouter : "Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco". Des rumeurs infondées qui ont beaucoup touché le prince Albert II, son épouse et leurs deux enfants, Jacques et Gabriella.
Charlène de Monaco : pourquoi a-t-elle été retenue en Afrique du Sud ?
En mai 2021, Charlène de Monaco s'est rendue en Afrique du Sud dans le cadre d'une mission de préservation de la faune sauvage. Sur les réseaux sociaux, elle n'avait pas hésité à partager des photos de son engagement. Son séjour a toutefois dû se prolonger puisqu'elle a eu un problème de santé. "Charlene de Monaco souffre actuellement d'une infection de la sphère ORL", avait indiqué le palais dans un communiqué avant de préciser que cette situation "l'empêche ainsi de voyager". Elle a donc passé plus de sept mois loin de ses proches afin de s'occuper de sa santé. Aujourd'hui, elle a pu retrouver le prince Albert et ses deux enfants et il semblerait qu'elle soit bien décidée à profiter d'eux.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités