Cette séquence gênante non diffusée en plein match des Bleus contre la Suisse
En plus de la défaite des Bleus en huitième de finale face à la Suisse, les internautes ont été particulièrement agacés par une séquence qui n'a pas été diffusée mais expliquée par les commentateurs de la rencontre.
Les Français ont vécu une soirée cauchemardesque lundi 28 juin 2021. Alors qu'ils étaient les grands favoris de leur huitième finale face à la Suisse, au terme d'une rencontre complètement folle, les Bleus se sont finalement inclinés. Une énorme déception pour les joueurs forcément, mais également pour tout un pays qui croyait plus que jamais dans les chances de son équipe. Si la rencontre a été particulièrement commentée sur les réseaux sociaux, les internautes ont également relevé un autre fait de match. A quelques minutes de la mi-temps, un individu a fait irruption sur la pelouse avant d'être rapidement maîtrisé par les agents de sécurité. Seulement, pendant un petit moment, la rencontre a été interrompue. A l'écran, les caméras n'ont pas montré la tentative de l'individu de perturber le match. Ce sont les commentateurs de la partie qui ont expliqué pourquoi les joueurs s'étaient arrêtés et rendus vers le banc de touche pour boire.
Ce choix de la production du match de ne pas montrer cet incident a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont assuré que cette séquence aurait donné un peu d'animation à la première période qui manquait de rythme du côté des Français. "Mdrrr le supporter qui rentre sur la pelouse c'est la meilleure action du match", s'est ainsi amusé un twittos. D'autres ont pointé du doigt le manque de bon sens de la part des caméras qui avaient pourtant filmé le malaise cardiaque du danois Christian Eriksen. Les autres joueurs de son équipe avaient dû se mettre tout autour de lui afin de le protéger des caméras.
Pourquoi le match entre la France et la Suisse a été interrompu quelques minutes ?
"Quand c'est un spectateur qui rentre sur la pelouse on cache les images mais quand c'était Eriksen il y avait des giga zoom", s'est par exemple indigné un internaute.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités