“Il a failli pleurer” : la confidence gênante de Kelly Vedovelli au sujet de Raymond Abou
1/12 -
“Il a failli pleurer” : la confidence gênante de Kelly Vedovelli au sujet de Raymond Abou Sur TPMP le 20 juin, Cyril Hanouna s'est adonné à des révélations concernant ses négociations avec Raymond Abou.
Sur TPMP le 20 juin, Cyril Hanouna s'est adonné à des révélations concernant ses négociations avec Raymond Abou. Kelly Vedovelli en a profité pour faire une confidence gênante sur le chroniqueur.
Dernièrement, l'une des plus grandes interrogations des téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste gravite autour de la prochaine saison de l'émission sur C8. Notons que le lundi 13 juin dernier, Cyril Hanouna avait laissé planer un gros doute sur l'avenir de l'émission. Bien qu'il se disait confiant concernant les négociations avec Canal +, il n'avait rien lâché concernant les détails.
Ce 20 juin, l'animateur a volontiers partagé ses négociations avec Raymond Abou. Cyril Hanouna avait surtout laissé entendre que les négociations s'étaient bien passées. D'ailleurs, l'animateur affirme qu'il aurait aimé gratter un petit peu plus sur le montant proposé à Raymond Abou. De son côté, Raymond Abou a rétorqué : "J'ai l'impression qu'il y a une arnaque, mais je vais voir ça à tête reposée". Face à cette répartie claire et pleine d'humour, Cyril Hanouna a répondu : "C'est dingue ce sentiment qu'ont les gens quand ils sortent de mon bureau. Ils ont l'impression que je les ai niqués, non mais sans déconner". "Alors qu'en fait, je fais tout pour eux. Et derrière ils sortent et ils se disent, il y a une embrouille", avait ajouté Cyril Hanouna.
Raymond Abou : "ça y est, c'est la consécration !"
Les négociations ont visiblement bien avancé entre Cyril Hanouna et Raymond Abou puisque le présentateur a fait une blague sur les futurs gains du chroniqueur. "Il se dit, C'est sûr l'audi RS3, je vais l'acheter. Là, pendant la pub, il va regarder les annonces", avait lancé Cyril Hanouna. Kelly Vedovelli en a profité pour raconter une petite anecdote sur Raymond Abou.
"Et en plus, aujourd'hui, j'ai une petite anecdote, il a failli pleurer", avait-elle commencé. "Il avait les larmes aux yeux parce qu'il est à l'affiche sur les bus avec des merguez pour une fête foraine", continue Kelly Vedovelli dans son élan. "Et quand il s'est vu sur le bus, il a eu la larme à l'œil et il a dit "ça y est, c'est la consécration"", conclut-elle. Ce qui n'a pas manqué de faire rire tout le monde.