Cédric Jubillar : "je connais un endroit où on ne la trouvera jamais", aurait-il confié à propos de Delphine
Cédric Jubillar est mis en examen pour le meurtre aggravé de sa femme, Delphine. Depuis, les langues se délient et le mari de la disparue aurait eu des propos très durs envers son épouse.
Cédric Jubillar aurait tenu des propos très durs envers sa femme, Delphine. Selon les informations de BFMTV, il aurait assuré à au moins cinq personnes sont envie de la tuer. "J'ai envie de la tuer, ça ne se passe pas bien", aurait-il lancé à un de ses connaissances. A l'une de ses cousines, il aurait même lancé : "Si Delphine me quitte un jour je la tuerai". Encore plus grave, devant une autre il aurait dit : "je vais la tuer, je connais un endroit où on ne la trouvera jamais". Des déclarations qui pèsent lourds contre Cédric Jubillar, le principal suspect dans la disparition de sa femme, Delphine Jubillar. Seulement, devant sa mère, quelques semaines plus tôt, il aurait assuré qu'elle l'énerverait et qu'il pourrait la tuer.
Des propos défendus par la défense de Cédric Jubillar. En effet, ils assurent que les propos qu'il aurait tenus devant sa mère ont été sortis de son contexte et qu'ils ont été dits sous le coup de la colère. De plus, pour eux, il n'a jamais dit qu'il était prêt à l'enterrer. Selon le procurreur, Cédric Jubillar n'aurait jamais accepté que sa femme le quitte. Il tentait de la reconquérir de manière "intrusive et agressive". Toujours selon nos confrères de BFMTV, il avait tout mis en place pour la surveiller.
Cédric Jubillar était-il au courant de la liaison de sa femme ?
Depuis de nombreux mois, il aurait eu des doutes sur la fidélité de sa femme. S'il avait dans un premier temps assuré aux enquêteurs n'être pas au courant que Delphine Jubillar avait un amant, il était revenu sur ses propos lors d'une nouvelle audition. Mardi 6 juillet 2021, les avocats de Cédric Jubillar ont demandé sa remise en liberté. "Lorsqu'on décortique de façon objective les éléments présentés à charge, on se rend compte de la vacuité de ces éléments-là qui ne sont même pas insuffisants, qui sont inexistants", a estimé Emmanuelle Franck.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités