Cédric Jubillar : ce rôle clé qu'aurait joué le fils de Séverine, sa compagne, dans le disparition de Delphine
Selon l'ex-co-détenu de Cédric Jubillar, cité par Le Parisien ce lundi 10 janvier, le fils de sa nouvelle compagne aurait eu un rôle à jouer dans la disparition de Delphine Jubillar.
Les spéculations se multiplient au gré de l'enquête. En détention depuis le mois de juin 2021, Cédric Jubillar fait l'objet d'un témoignage accablant provenant de son ex-co-détenu surnommé Marco et cité par le quotidien Le Parisien ce lundi 10 janvier. Celui-ci en est convaincu : le fils aîné de sa compagne Séverine, qui serait "un ancien copain de poker" de l'artisan plaquiste, aurait eu un rôle à jouer dans la disparition de Delphine Jubillar. Le jeune homme aurait apporté son aide pour que le principal concerné puisse se débarrasser de la dépouille de l'infirmière disparue depuis le mois de décembre 2020, la plaçant dans un endroit dont celle qui partage sa vie aurait aussi pris connaissance.
Le corps de la mère de famille aurait donc été transporté dans "une voiture blanche", impossible à reconnaître, et serait ainsi enterré dans "un endroit qui a déjà brûlé" mais qui est aussi "peu profond." De quoi inquiéter le mari de Delphine Jubillar puisqu'il n'a pas oublié que l'hiver entraîne avec lui de nombreuses intempéries. Mais pourquoi le fils de sa nouvelle compagne Séverine - avec qui il est en couple depuis le printemps 2021 - aurait-il aidé Cédric Jubillar ? La réponse est simple : les deux hommes partagent une amitié forte. Entre eux, "c'est à la vie à la mort", d'après Marco. Cédric Jubillar serait donc bien entouré.
La compagne de Cédric Jubillar sûre de son innocence ?
Qu'en pense Séverine, la mère du complice présumé ? Placée en garde à vue et accusée de complicité de recel de cadavre, la compagne de Cédric Jubillar a finalement été relâchée. Cependant, son avocate Maître Fabienne Bex a glissé quelques révélations sur les ondes de 100% Radio ce dimanche 9 janvier, affirmant que sa cliente préfère se maintenir à l'écart de l'enquête autour de la disparition de Delphine Jubillar depuis sa garde à vue. Et si elle refuse de ne pas soutenir Cédric Jubillar, elle aurait avouée "ne pas être sûre à 100% de son innocence."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités