Cédric Jubillar cagoulé en pleine nuit : les prémices hors norme de son idylle avec sa compagne
Tandis que son épouse Delphine a disparu depuis plus d'un an, Cédric Jubillar a retrouvé l'amour dans les bras de Séverine. Une idylle qui dure depuis le printemps 2021, et qu'ils ont longtemps voulu garder cachée aux médias.
Des rencontres incognitos. Quatre mois après la disparition de son épouse Delphine, en pleine battue pour tenter de retrouver cette dernière, Cédric Jubillar croise la route de Séverine, une femme qu'il, quelques mois plus tard, présentera officiellement comme sa compagne sur son compte Facebook. Par la suite, celle-ci prendra de nombreuses fois la parole, notamment pour assurer dans les médias que Cédric Jubillar n'est pas lié à la disparition de son épouse, alors qu'il est incarcéré depuis juin dernier pour "meurtre aggravé". Elle aussi, se retrouvera en garde à vue, soupçonnée de "recel de cadavre". Une théorie qu'elle nie fermement.
Ensemble depuis le printemps 2021, Cédric Jubillar et Séverine ont longtemps tenu à garder leur relation secrète, avant une officialisation de leur amour sur Facebook. En effet, alors qu'ils échangeaient au départ simplement par messages, ils ont commencé à se voir, "puis il y a eu des affinités", avait-elle ainsi confié en juillet dernier. "Ses voisins remarquent qu'elle a désormais un visiteur régulier. Celui-ci n'arrive qu'à la nuit tombée, le visage à moitié dissimulé sous un gros bonnet de laine, et gare discrètement sa 307 SW derrière la maison", rapporte quant à lui Vincent Sénécal, auteur d'une enquête pour Le Nouveau Détective, qui retrace les prémices de cette idylle.
Séverine gênée par un projet de Cédric Jubillar
Des visites nocturnes cagoulé dans l'espoir de garder cette histoire alors secrète, tandis que l'enquête pour retrouver Delphine Jubillar battait alors son plein. Désormais, les enquêteurs poursuivent les recherches dans l'espoir de retrouver l'infirmière, mère de deux enfants, Louis et Elyah, qui sont au coeur de toutes les inquiétudes. Depuis sortie de garde à vue, Séverine assure n'avoir jamais participé à un recel de cadavre, elle qui assure par ailleurs que la seule volonté de Cédric Jubillar, dont l'un des projets l'a quelque peu gênée, est de retrouver son épouse Delphine en vie.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités