Carla Moreau rackettée par une voyante : Magali Berdah fait de nouvelles révélations
Invitée dans TPMP mardi 2 mars, Magali Berdah a fait de nouvelles révélations concernant l'affaire de sorcellerie qui entoure actuellement Carla Moreau. Et ce dernière a porté plainte contre sa voyante.
C'est l'affaire qui secoue plus que jamais le monde de la télé-réalité. Depuis plusieurs jours circulent sur les réseaux sociaux des notes vocales attribuées à Carla Moreau, dans lesquelles la star des Marseillais s'adonne à des rites vaudou et autres actes de qualifiés de "sorcellerie" à l'encontre de ses acolytes de télé-réalité. Une affaire qui choque autant qu'elle étonne, notamment les principaux concernés par les demandes de la jeune femme de 23 ans à sa voyante, à savoir sa meilleure amie Maeva Ghennam ou encore Julien et Manon Tanti. Si la principale intéressée ne s'est pas encore exprimée sur cette affaire, son agent Magali Berdah elle, a fait de nouvelles révélations.
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ! ce mardi 2 mars, cette dernière a révélé que Carla Moreau avait déposé, samedi 27 février, une plainte accusant sa voyante de "chantage, atteinte à l'intimité de la vie privée par enregistrement ou captation, abus de faiblesse et escroquerie". La jeune femme rejette donc toute la faute sur la vaudouisante, assurant avoir été contrainte par cette dernière de s'en prendre aux autres membres des Marseillais. "Il y a deux versions", a déclaré Magali Berdah sur le plateau de TPMP : "Soit c'est Carla qui a fait ça sous la menace, soit elle l'a fait volontairement."
Maeva Ghennam convaincue par les arguments de son amie ?
Directement visée par les actes de "sorcellerie" de Carla Moreau, Maeva Ghennam a pour sa part décidé de s'entretenir directement avec la fiancée de Kevin Guedj, afin de faire la lumière sur cette affaire, et connaître les réelles intentions de la jeune femme. "Je tiens à m'excuser auprès de Carla. Je sais toute la vérité. Je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire c'est que je m'excuse", avait-elle ainsi déclaré sur les réseaux sociaux après une heure passée au téléphone avec son amie. Une heure décisive selon Magali Berdah, durant laquelle Carla Moreau a semé le doute dans son esprit.
"Carla a eu Maeva pendant une heure au téléphone, et Maeva, qui est très très touchée par cette situation parce que c'est sa meilleure amie, s'est dit 'Mince, j'ai peut-être fait une erreur'", a-t-elle ainsi expliqué, affirmant néanmoins que Maeva Ghennam aurait toujours des doutes, notamment suite à la divulgation de notes audios par le blogueur Marc Blata. "Carla a dit à Maeva 'Oui, c'est moi qui ai fait ces notes audios, mais je les ai faites sous la contrainte", a poursuivi l'agent de la star. Une lumière pas tout à fait faite sur cette affaire...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités