“Danaé m'a contactée à deux reprises” : les révélations de Magali Berdah sur l'affaire de sorcellerie
Magali Berdah était l'invitée de Touche pas à mon poste ce jeudi 11 mars. L'occasion pour elle de faire de nouvelles révélations sur les accusations de sorcellerie dont Carla Moreau fait l'objet.
C'est une affaire qui est au cœur de l'actualité depuis plusieurs jours. Alors que Carla Moreau a été accusée de sorcellerie, les témoignages s'enchaînent. Ce jeudi 11 mars, c'est son agente Magali Berdah qui est venue s'expliquer sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle est revenue sur les accusations dont sa cliente fait l'objet et a révélé avoir été contactée à "deux reprises" par Danaé Roux Custode. Elle explique : "Elle m'a envoyé un message une fois en 2019 sur Instagram. Je l'ai retrouvé ces derniers jours en cherchant mais je ne l'avais jamais ouvert". Elle indique ensuite : "Dans celui-ci, elle me demandait si je pouvais l'intégrer dans une télé-réalité". La seconde fois, c'est par le biais de "mon service commercial" que la voyante a souhaité rentrer en contact avec Magali Berdah. "Elle voulait faire de la promotion via mon agence". Suite à cette révélation, Cyril Hanouna a indiqué : "J'ai déjà vu des candidats de télé-réalité de chez vous faire des placements de produits pour elle". Ce à quoi Magali Berdah rétorque : "Mais ce n'est pas passé par l'agence. Nous on avait refusé le partenariat". De quoi rétablir la vérité sur cette affaire.
Si Magali Berdah est venue sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 11 mars, c'est avant tout pour répondre aux accusations d'une autre voyante Ouarda, qui a affirmé la veille que la femme d'affaires était au courant de l'histoire. Des accusations confirmées par la principale intéressée. "Ouarda m'a prévenue par l'intermédiaire d'une personne. Elle m'a envoyé des messages et des enregistrements de discussions qu'elle a eues avec Danaé qui voulait faire du mal à Carla ", dit-elle d'abord. Elle confie aussi : "J'ai reçu ses messages quand ma grand-mère était gravement malade donc je n'y ai pas trop prêté attention". Elle avoue ensuite avoir pris conscience du message seulement "dix ou quinze jours après" et affirme l'avoir directement transmis à Kevin Guedj, le mari de Carla Moreau. Selon les propos de la femme d'affaire, Danaé Roux Custoden'est pas "'une vraie voyante. Elle faisait appel à Ouarda pour faire des choses puisque Ouarda est une vraie voyante", conclut-elle.
La demande de Magali Berdah
Magali Berdah enchaîne les révélations. Après avoir confirmé qu'elle avait été informée de cette affaire, elle a révélé que Marc Blata, le journaliste à l'origine de la polémique, l'avait prévenue au préalable. "Le samedi soir, on a reçu un appel de Marc Blata avec Kevin. Il nous a dit : "J'ai des dossiers, ça va sortir". Il nous a expliqué ce qu'il allait publier", dit-elle avant d'ajouter : "La seule chose qu'on lui a demandé, c'est de nous laisser le temps de mettre Carla à l'abri, qu'elle soit entourée de sa famille". Une demande spéciale qui a permis à Carla Moreau de ne pas être seule durant cette période.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités