Affaire Carla Moreau : les nouvelles révélations choquantes de la voyante Ouarda dans TPMP
Mercredi 10 mars, Ouarda, une autre voyante, s'est exprimée dans Touche pas à mon poste à propos de l'affaire Carla Moreau, faisant des révélations sur la manière de procéder de Danaé et "la mafia" qui l'entoure.
"Il y a réellement du racket. Il n'y a pas que Carla". Depuis quelques jours, Carla Moreau, candidate phare du programme les Marseillais, assure avoir été victime de chantage et d'extorsion de fonds de la part de la voyante Danaé qu'elle consultait depuis ses 17 ans. Des consultations qui ont rapidement dégénéré lorsque la voyante a demandé à la jeune femme d'importantes sommes d'argent en échange de son silence sur ses pratiques. Des vidéos finalement dévoilées, qui ont provoqué une onde de choc dans le monde de la téléréalité avant que Carla Moreau ne porte plainte pour abus de confiance et de faiblesse. Toutefois, son cas serait loin d'être isolé selon Ouarda, une autre voyante.
"Il y a des gens du peuple, des clients", assure la voyante sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 10 mars. "Elle a dit à plusieurs de reprises : 'Si tu me payes pas telle somme je vais montrer à ton mec que tu m'as montré sa photo et que tu voulais lui faire un travail'. Elle fait du chantage et c'est tout le temps. Carla ça a été une grosse somme, les autres c'est 25 000 euros voire plus", explique-t-elle, assurant que Danaé travaille avec "une mafia de racketteurs", et que cette équipe ne serait pas étrangère aux cambriolages dans les maisons des influenceurs. "Elle travaille avec les influenceurs. Ils sont amis, elle sait quand ils partent, où sont leurs maisons... Les cambriolages, pas tous, viennent de son équipe et je pèse mes mots", assure-t-elle.
Magali Berdah "alertée sur l'affaire" par Ouarda
Si elle assure n'avoir "rien à voir avec cette histoire", la voyante Ouarda a toutefois rapporté qu'en plus de connaître les pratiques de Danaé, celle-ci l'avait contactée par le passé à propos de Carla Moreau. "Elle m'a demandé des choses. Pour elle, sur Carla et des clients à elle. Elle m'a demandé de faire des travaux sur Carla et de bloquer la procédure. J'ai refusé, je ne fais pas de sous-traitance. Je ne veux pas travailler pour cette femme", explique-t-elle, précisant par ailleurs avoir "alerté Magali Berdah sur l'affaire". "J'ai transmis un message, elle était au courant qu'une bombe allait sortir. C'est Danaé qui a envoyé cette vidéo et c'est Magali Berdah qui a dit de la publier", assure Ouarda.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités