Carla Bruni et Nicolas Sarkozy dans les pas de Brad Pitt et Angelina Jolie ? Leur nouveau projet très surprenant
C'est un tout nouveau projet dans lequel se lancent Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Le couple a fait l'acquisition d'un château et cultive son vin et son huile d'olive.
Carla Bruni et Nicolas Sarkozys'aiment comme au premier jour. Ainsi, l'ancien président de la République et l'ex Première dame ont révélé à nos confrères de Gala leur étonnant projet : l'acquisition du château d'Estoublon, un domaine provençal dans lequel ils produisent du vin et de l'huile d'olive. Le magazine révèle alors que quelques semaines avant l'interview du couple, les époux ont reçu le prestigieux prix de la meilleure huile du monde. Une fierté pour Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. "Ce sont mon mari et nos deux associés qui ont souhaité s'embarquer dans cette aventure. C'est passionnant mais aussi un peu troublant puisque cela touche à un domaine et un savoir-faire que je ne connais pas du tout. Mais nous sommes bien organisés", explique la chanteuse.
Pour se faire aider, ils sont accompagnés d'une œnologue, Anaïs Maillet, qui a conçu spécialement pour le couple leur rosé Roseblood : "Anaïs Maillet fabrique le vin et nous l'assistons, majoritairement sur la partie créative. Concernant l'assemblage, nous avons bien sûr notre mot à dire mais cela reste tout de même relatif. Nous donnons nos impressions", confie Carla Bruni. "Je ne me suis pas juste contentée de déposer ma marque." Un nouveau challenge pour le couple, qui n'est pas s'en rappeler celui de Brad Pitt et Angelina Jolie.
Nicolas Sarkozy se lance dans le vin sans aimer l'alcool
Mais Nicolas Sarkozyn'est pas un consommateur de vin, ni d'alcool d'ailleurs. Carla Bruni a d'ailleurs rappelé à nos confrères de Gala les mots de son époux lors d'un déjeuner à l'Élysée : "Je ne bois pas de vin et je m'intéresse pourtant beaucoup au vin français. On n'a pas besoin de pratiquer quelque chose pour s'y intéresser, vouloir développer ou créer." Il n'empêche que l'ancien président de la République aime déguster son vin : "Il l'a senti, goûté et recraché. Il aime le parfum du vin seulement, il n'aime pas le goût et je pense qu'il n'aime pas le lâcher-prise non plus. C'est peut-être une bonne chose. Mon mari est tellement vibrant. S'il avait goûté à l'ivresse, je ne sais pas où on en serait", a-t-elle confié en riant.