Cannes 2022 : Jalil Lespert, en solo sans Laeticia Hallyday, lors de la montée des marches
1/12 -
Jalil Lespert A l'occasion de la présentation de son nouveau film, Falcon Lake, Jalil Lespert a effectué la traditionnelle montée des marches du Festival de Cannes ce samedi 21 mai. Mais le compagnon de Laeticia Hallyday s'est présenté seul.
A l'occasion de la présentation de son nouveau film, Falcon Lake, Jalil Lespert a effectué la traditionnelle montée des marches du Festival de Cannes ce samedi 21 mai. Mais le compagnon de Laeticia Hallyday s'est présenté seul.
Les jours s'enchaînent avec leurs lots de surprises sur la Croisette. Ce samedi 21 mai, le 75e Festival de Cannes a continué les festivités, en enchaînant les projections et les montées des marches de bon nombre de stars internationales. Invité afin de présenter sa nouvelle production, Falcon Lake, qui est notamment le premier film de Charlotte Le Bon, Jalil Lespert s'est évidemment présenté sur le plus célèbre tapis rouge du sud de la France.
Mais le fiancé de Laeticia Hallyday n'était pas accompagné lors de ce moment inoubliable. En couple depuis le mois d'octobre 2020, les deux tourtereaux n'ont pas pu s'afficher ensemble lors de ce grand événement mondial du cinéma. Pour autant, l'ex de Sonia Rolland et Bérangère Allaux, avec qui il a eu trois enfants, Kahina, Gena et Aliocha, s'est tout de même mis sur son trente-et-un. Il était vêtu d'un smoking d'un noir élégant en compagnie de quelques-uns des protagonistes de son prochain long-métrage dramatique qui sortira lors de cette année 2022.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités