Laeticia Hallyday : ses tendres clichés avec Jalil Lespert (et Johnny Hallyday) pour la Saint-Valentin
A l'occasion de la Saint-Valentin, Laeticia Hallyday a dévoilé de nouveaux clichés d'elle et de Jalil Lespert avec qui elle file le parfait amour depuis presque deux ans. Mais pour la fête des amoureux, elle a également eu une tendre pensée pour Johnny.
Laeticia Hallyday nage dans le bonheur. En décembre 2017, Johnny Hallyday disparaissait des suites d'un cancer, laissant derrière lui ses quatre enfants, ainsi que son épouse avec qui il était depuis plus de vingt ans. Un choc pour cette dernière, qui a ensuite essuyé de lourdes retombées, avec une guerre d'héritage difficile, mêlée au deuil et au chagrin de la perte de "son homme". Régulièrement à Saint-Barthélémy pour fleurir la tombe de l'homme de sa vie, il a fallu du temps à Laeticia Hallyday pour croire de nouveau en l'amour. Jusqu'au jour où elle a croisé le chemin de Jalil Lespert, qui désormais la comble de bonheur.
Un amour qu'elle a plus que jamais voulu célébrer à l'occasion de la Saint-Valentin, en partageant notamment plusieurs clichés d'elle et de son compagnon. "J'aime mon Valentin", a-t-elle ainsi écrit en légende ces nombreux clichés, où on les voit rayonnants et souriants sur une plage, posant complices et plus amoureux que jamais. Vis-à-vis du réalisateur qui fait désormais son bonheur, la maman de Jade et Joy se dit d'ailleurs "reconnaissante". Toutefois, malgré cette joie retrouvée, Laeticia Hallyday a eu bien du mal en cette des amoureux, à ne pas penser à Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday célèbre les "amours de sa vie"
En story sur son compte Instagram, elle a en effet partagé des vidéos et clichés de ses autres amours, à savoir ses deux filles, mais aussi, le chanteur. Parmi elles, une photo postée par Joy Hallyday, sur laquelle sa mère a ajouté un petit message où l'on peut lire "amour de ma vie". Une délicate attention à Johnny Hallyday, à qui elle rend régulièrement hommage sur les réseaux sociaux en partageant des petites vidéos, comme pour les quatre ans de sa mort. "Il nous manque plus que tout et aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui... Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment", avait-elle ainsi écrit, ressentant toujours la "douleur encore forte de son absence".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités