Laeticia Hallyday au bord des larmes : elle est "persuadée" que Johnny Hallyday lui "a envoyé" Jalil Lespert
Sur le plateau de Quotidien ce lundi 13 septembre, Laeticia Hallyday a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes. La veuve de Johnny était émue d'évoquer sa rencontre avec Jalil Lespert.
L'émotion était palpable. Ce lundi 13 septembre, Laeticia Hallyday était invitée sur le plateau de Quotidien à la veille du concert hommage à Johnny. L'occasion pour la veuve du Taulier de se confier sur ses filles, sur son mariage avec l'idole des jeunes mais aussi sur son actuelle histoire d'amour, celle qu'elle vit avec Jalil Lespert. Visiblement bouleversée par le sujet, Laeticia Hallyday a longuement essayer de retenir ses larmes. Les yeux rougis et la voix tremblante, elle a expliqué à quel point le réalisateur compte dans son quotidien. "Je retrouve goût à l'existence grâce à Jalil. Son amour me porte tous les jours, me transporte, a confié la maman de Jade et Joy. Et je suis persuadée que c'est Johnny qui me l'envoie. Pour réapprendre à vivre et à aimer. Et c'est une belle rencontre, c'est quelqu'un qui compte énormément pour moi." C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a tenu à emmener son compagnon sur la tombe de Johnny Hallyday, à Saint-Barth.
D'autant que pour Laeticia Hallyday, tomber amoureuse d'un autre homme n'a pas été chose aisée. "Ça a commencé de manière épistolaire, à l'ancienne, à l'été 2020, à travers des correspondances sur Instagram. On s'est mis à échanger sur nos enfants, sur la famille, sur nos valeurs. Et on est tombés au fil du temps amoureux sans se voir", a-t-elle décrit dans les colonnes du Parisien. Tombée sous le charme de l'acteur et réalisateur, la mère de Jade et Joy a voulu lui laisser une chance. "Et on s'est embrassés pour la première fois en octobre l'année dernière. Il m'a redonné goût à la vie, alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et rencontrer un autre homme, c'est comme si je le trompais", a-t-elle continué, bouleversée, avant d'expliquer que son compagnon et ses filles s'entendaient déjà parfaitement. Un passage important pour Laeticia Hallyday, maman poule et très protectrice avec Jade et Joy.
La nouvelle vie de Laeticia Hallyday
"Et Jade et Joy s'entendent très bien avec Jalil. Il est d'une bienveillance infinie et n'essaie pas de se projeter trop vite, ce qui moi, m'apaise", a-t-elle ajouté auprès du Parisien. Depuis leur rencontre, en octobre dernier alors que Jalil Lespert préparait un biopic consacré au Taulier, les deux vivent le parfait amour. Après avoir officialiser leur relation sur leurs comptes Instagram, ils ont multiplié les escapades romantiques à travers l'Europe cet été. Et c'est ensemble qu'ils vont débuter une nouvelle vie, à Los Angeles, mais pas dans la maison dans laquelle les Hallyday habitaient. En revanche, pas question pour le couple de passer à l'étape supérieure et de se marier. "Il n'en est pas question. En tout cas pas pour le moment. Je ne suis pas prête, assure-t-elle. Je ne pense pas que je me remarierai un jour."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités