Cannes 2022 : gros coup de stress pour Diane Leyre, Miss France 2022, avant de rayonner sur le tapis rouge
Jeudi 26 mai 2022, Diane Leyre a monté les marches du Festival de Cannes. Si Miss France 2022 est apparue dans une magnifique robe, elle a révélé en story sur Instagram avoir vécu un gros coup de stress. Et pour cause... Elle n'avait pas de robe !
C'était moins une ! Après deux années perturbées par la crise sanitaire, le Festival de Cannes a fait son grand retour mardi 17 mai 2022. Lors de la montée des marches du film Les bonnes étoiles de Hirokazu Kore-eda, jeudi 26 mai 2022, Diane Leyre est apparue dans une sublime robe rose pâle confectionnée en organza de la marque Milla Dress. Pour son premier Festival de Cannes, Miss France 2022 portait une parure de bijoux signée Nour by Jahan, composée d'une bague papillon et d'un bracelet assorti. Sous le charme, un internaute a écrit sur Twitter : "Qu'est-ce qu'elle est belle ! Elle pourrait être Miss Monde !" En légende d'une photo de la jolie brune, Sylvie Tellier a commenté quant à elle : "Avis d'élégance et de raffinement sur la Croisette !!!"
Si Diane Leyre a fait sensation sur le tapis rouge, elle avait révélé en story quelques heures plus tôt, avoir eu un gros coup de stress. "Il est 16h12 et à ce stade, je n'ai pas de robe. J'ai rendez-vous à 16h45 sur le rooftop d'un hôtel pour faire des photos et montrer ma tenue. Et là, toutes les robes que j'ai essayé jusqu'à présent ne me vont pas. C'est pas du tout ce qu'on avait prévu. C'est un peu du Instagram versus réalité finalement, mais version robe. Ça fait mal !", avait-elle dévoilé. Assurant qu'elle était une femme de challenge, Miss France 2022 avait glissé avec humour : "Mon plus gros challenge, ça va être d'être habillée avant la fin du film. La projection est à 19 heures et si j'arrive à être prête avant 23 heures, ce serait un grand miracle. Comme l'a dit un grand penseur, Yes We Can, mais ce soir, c'est compliqué." En légende, la jeune femme a écrit : "J'ai essayé au maximum de rester positive, mais quel stress !"
Diane Leyre : "On s'est préparé en 10 minutes !"
Quelques minutes plus tard, la jeune femme a confié à ses fans : "Quand on se retrouve dans des situations comme ça, c'est pas marrant, de se retrouver sans robe, avec le stress, la fatigue etc. Au final, on a rencontré un client exceptionnel qui s'appelle Ali Karoui, qui nous a permis d'essayer des robes à lui, mais malheureusement, ça n'allait pas. Du coup, il a appelé un copain à lui qui a un showroom juste en face. On a été au Red Carpet Showroom, qui nous a accueillis à la dernière minute. On est arrivé, il y avait des tonnes de robes et là, il y avait une robe qui avait une histoire particulière, c'est qu'elle a été créée par Milla, qui est une créatrice Ukrainienne." Comblée, Diane Leyre a glissé : "C'est une pépite, c'est exactement ce dont on rêvait d'avoir." Après s'être rendue à l'hôtel pour faire une mise en beauté, c'est de retour en voiture que Miss France 2022 s'est félicitée. "On l'a fait ! On s'est préparé en 10 minutes seulement !", a-t-elle confié avec soulagement.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités