Camille Lacourt : sa touchante déclaration d'amour à sa compagne enceinte après son cancer
Alors que Alice Detollenaere s'apprête à devenir maman, son compagnon Camille Lacourt lui a adressé une belle déclaration sur Instagram. Il a souhaité saluer le courage de sa belle qui a vaincu un cancer du sein il y a un an.
Le 28 décembre dernier, Camille Lacourt et Alice Detollenaere ont annoncé une belle nouvelle. Les amoureux se préparent à accueillir leur premier enfant ensemble en mai prochain. Un heureux événement qui signe également la fin d'une douloureuse épreuve pour l'ancienne Miss Bourgogne qui a été marquée par un cancer du sein. Après avoir subi une mastectomie l'année dernière, la jeune mannequin a finalement pu se relever de cette difficile épreuve. Une période pendant laquelle elle a pu compter sur le soutien indéfectible de Camille Lacourt qui s'est montré très attentionné envers sa belle. Aujourd'hui plus amoureux que jamais, l'ancien champion de natation a souhaité clamer son bonheur sur Instagram en rendant un hommage des plus touchants à celle qui va lui permettre de devenir papa pour la seconde fois : "Il y a un an, tu avais le courage de parler de ton combat, de notre combat contre le cancer. Tu as décomplexé beaucoup de personnes, tu as fait tomber de nombreux tabous et on parlait de faire notre bébé. Et dans quelques mois nous serons un de plus ! Tellement heureux", a-t-il écrit en légende d'un cliché où il apparaît complice au côté de sa bien-aimée.
Une déclaration qui a beaucoup touché les internautes : "J'aime la simplicité et la sincérité qui dégage de votre couple. Je vous souhaite vraiment tout le bonheur que vous méritez avec votre jolie famille et petit bébé à venir", "Très beau couple uni dans l'amour, le vrai", "Quelle jolie leçon sur la vie, bravo" peut-on lire dans les commentaires.
Camille Lacourt fier de sa compagne
Impressionné par la combativité de sa compagne, Camille Lacourt avait livré de touchantes confidences sur son combat contre la maladie dans 50 minutes Inside en janvier dernier : "Ce sein un peu blessé est devenu le symbole de cette force qu'elle a traversée" a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Je l'ai aimé très vite ce sein, il est très beau." En ressassant ces souvenirs bouleversants, le nageur n'a pas pu retenir ses larmes : "C'étaient des moments qui étaient forts, importants... Et je vais chialer, a poursuivi le sportif, en s'essuyant les yeux. Du coup ça passe plus facilement."Déjà papa d'une petite Jazz, née de son précédent mariage avec Valérie Bègue, Camille Lacourt n'a désormais qu'une hâte : se remettre à pouponner.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités