Camille Lacourt : sa compagne Alice Detollenaere et son fils très éprouvés par l'accouchement
Ce lundi 14 juin, Alice Detollenaere s'est confiée sur l'accouchement de son fils, qui fut éprouvant. La jeune maman a donné naissance à un petit Marius, après 23 heures de contractions, le 1er juin.
La famille s'est agrandie. Camille Lacourt et Alice Detollenaere sont devenus parents pour la toute première fois. La femme de 34 ans a donné naissance à son premier enfant, le 1er juin dernier. L'ancien nageur et sa compagne ont accueilli un garçon qu'ils ont prénommé Marius, comme ils l'ont annoncé sur les réseaux sociaux le lendemain. Il s'agit du premier enfant d'Alice Detollenaere et du deuxième enfant du champion de natation, âgé de 36 ans. Camille Lacourt est le papa de Jazz, 8 ans, née de sa précédente relation avec Valérie Bègue.
Une dizaine de jours après l'heureux événement, lundi 14 juin, Alice Detollenaere s'est confiée sur son accouchement auprès de sa communauté, un accouchement qui a été éprouvant pour elle mais pour son fils aussi. Dans sa story Instagram, l'ancienne reine de beauté a expliqué : "La césarienne a été éprouvante, pour lui comme pour moi." C'est pourquoi Alice Detollenaere a décidé de faire appel à une infirmière spécialisée dans les massages pour bébé. "Aujourd'hui, Louise est venue à la maison et a donné un bain enveloppé à Marius", a-t-elle expliqué, avec une vidéo de son petit Marius, apaisé dans une baignoire. Alice Detollenaere s'est réjouie de ce moment de douceur qu'elle a partagé avec son fils : "C'était un moment magique durant lequel il a pu se sentir de nouveau dans mon ventre. C'était bien pour nous de recréer ce moment, par les gestes et par les mots" a-t-elle expliqué.
Un douloureux accouchement pour Alice Detollenaere
Comme l'heureuse maman l'avait expliqué au lendemain de la naissance du nouveau-né, "Marius Lacourt est né à 06h07". Le petit bout est sorti "après 23 heures de contractions qui se sont soldées par une césarienne", avait-elle expliqué, avant d'ajouter qu'elle et Camille Lacourt sont "les plus heureux". La jeune mère de famille en avait aussi profité pour remercier son cher et tendre justement : " Merci mon amour, c'était dur mais une fois de plus tu m'as montré que ton amour pour nous était infaillible". Avant de terminer par une adorable phrase adressée à son fils : "C'est toi qui a choisi notre famille Marius, tu as choisi la bonne".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités