Camille Lacourt en deuil, il fait une triste annonce sur Instagram
Ce dimanche 20 mars, Camille Lacourt a fait une bien triste annonce sur son compte Instagram. L'ancien nageur a en effet révélé avoir perdu un être cher. Mais il a pu compter sur le soutien de ses abonnés pour l'aider à surmonter cette difficile épreuve.
Un dimanche extrêmement maussade pour Camille Lacourt. L'ancien champion du monde de natation a en effet annoncé la mort d'un de ses proches. Sur Instagram, il a publié de son ami pour lui rendre un dernier hommage. "Adieu mon ami. Tu resteras à jamais dans mon cœur", a écrit le sportif en légende. Un très beau message à l'intention de celui qui s'appellerait Frantz.
Pour tenter de lui remonter le moral, Camille Lacourt a pu compter sur le soutien de ses abonnés. Il a ainsi reçu de nombreux message pour l'accompagner dans ce moment difficile. "Cette photo lui rend tellement hommage. Il laissera un vide immense et des amis dévastés par une peine abyssale...", "Perdre un ami est toujours une épreuve. Bon courage à vous et à ses proches", peut-on par exemple lire dans les commentaires. Plusieurs personnalités ont également apporté leur soutien au nageur. Parmi elles, on retrouve Sylvie Tellier, Lola Dubini, Elodie Clouvel ou encore Ladji Doucouré.
La compagne de Camille Lacourt opérée il y a quelques semaines
Une nouvelle épreuve compliquée pour Camille Lacourt, qui a récemment dû soutenir sa compagne, Alice Detollenaere, après une lourde opération. Atteinte d'un cancer du sein diagnostiqué en janvier 2020, la maman de leur petit Marius a subi il y a quelques semaines une ablation préventive du sein droit après la découverte d'un "gène altéré". Une opération que la jeune femme avait voulu partager avec ses abonnés sur Instagram dans un but bien précis. "Pourquoi j'ai voulu parler de tout ça ? Parce que parmi vous, il y a des femmes qui ont peur de faire retirer leur sein malade, comme je l'ai vécu il y a deux ans. Ou d'autres qui hésitent, qui ont peur de faire retirer le 2ème de façon préventive dans le cadre d'une mutation génétique, comme c'est le cas pour moi aujourd'hui. N'ayez pas peur !", avait-elle notamment écrit sur le réseau social juste après son opération.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités